Mon show au MCB-salon modial coiffure beaute

Petite.doline

Membre Populaire
Voila comme je vous avez dit je fait des show celui d'aujourdh'ui etait au MCB de Paris (palais des sport)....

Debout 4 heure de matin pour arriver a 7 heure la haut....

Super ambiance, tout le monde se parle pas de difference....

Aprés avoir passer 4 heure avec mon modele pour que tout sa impecable elle vas au maquillage et aussi s'habiller (théme manga)....

Donc la voila belle et fraiche lol

La se sont des photos prise avec un telephone portable mais des que le photographe auras developer ces photos promi je vous les mettrais vous voyez un apercu tout de meme

Je vous et prit la scene quoi que elle et plus impressionnante que sa quand elle et eclairer surtout avec 4 milles spectateur (que je tient a remercier pour leur felicitation a la fin du show )....presque les othographe lol

Bisousssssss
 

Pièces jointes

  • scene.jpg
    scene.jpg
    47.8 KB · Affichages: 241
  • scene22222222.jpg
    scene22222222.jpg
    32.2 KB · Affichages: 389
  • sceneeeeeeeee3.jpg
    sceneeeeeeeee3.jpg
    23.7 KB · Affichages: 455
  • 1_IMAGE_042.jpg
    1_IMAGE_042.jpg
    58.7 KB · Affichages: 403
  • 2_IMAGE_044.jpg
    2_IMAGE_044.jpg
    41.7 KB · Affichages: 371
Re : Mon show au MCB.....

wahou!!!! c tout simplement sublime!!!! bravo!
 
Re : Mon show au MCB.....

bah dis donc tu n'etais pas trop stresser??,
en attendant le resultat est superbe bravo
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Mon show au MCB.....

Merci beaucoup quand on a l'habitude de faire des show le trac devient vite de la joie et du bonheur....
Ravie que sa vous plaisent...
 
Re : Mon show au MCB.....

bah normal on tencourage pour re motiver punaise jaimerai bien etre coifee comme sa !!!!!!
mdr
 
Re : Mon show au MCB.....

lol si tu as 4 heure devant toi lol je veut bien te le faire mdr

Je chercherais surement des modele pour show mais bon je ferais une tite recherche sur le fofo ....
 
Re : Mon show au MCB.....

dis moi comment fais tu pour faire des schow quel demarche il faut faire
 
Re : Mon show au MCB.....

Je possede un entraineur qui me dirige vers des show apres faut faire des recherche je ne pourrais pas ten dire plus etant donner que je n'y conner rien au preparation pour definir les show

Aprés faut voir sur google et tape show coiffure je sais qu'une fois yavais pas mal de chose

Je suis desoler de ne pas t'aider plus

Par contre si tu ne possede pas d'entraineur prepare beaucoup et renseigne toi bien de se qui se passe

Car c'est aussi un esprit d'equipe..... Generalement pas de remuneration mais des grand compliment qui font plaisir croit moi et meme de grand coiffeur que je remercie beaucoup

Voila si tu veut d'autre renseignement esite pas desoler de ne pouvoir faire plus milles exuse
 
Re : Mon show au MCB.....

oui je comprend merci tu pourras aller voir mes cration et me dire ce que tu en pense ? merci
 
Re : Mon show au MCB.....

merci ma belle c'est adorable je me suis amuser et j'ai de beaux compliment j'attend avec impatience les photo du photographe(autre qualité)
 
Re : Mon show au MCB.....

Je rajoute une photo ou on voitbien mon modele hihi et le cameraman hihi
 

Pièces jointes

  • CC.jpg
    CC.jpg
    32.2 KB · Affichages: 133

Ca peut vous intéresser:

Haut