mon test rio keratin raisin en photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles

je voulais partager avec vous mon test rio, alors moi je l ai fait y a à peu près 3 semaines voici les photos

photo 1 : lavés avec le clarifiant puis séchés à 90 %
photo 2 et 3 : shampoing et brushing de 15 min

ps: je suis contente car sur moi il n a pas réduit de beaucoup le volume, et je suis étonnée qu il n ai pas beaucoup piqué (je m attendais à m'étouffer d après les témoignages des filles, mais je crois que c est la nouvelle formule que j'ai utilisé c est pour ça...)
 

Pièces jointes

  • 38936621.jpg
    38936621.jpg
    24.7 KB · Affichages: 205
  • IMG_0641.jpg
    IMG_0641.jpg
    44.7 KB · Affichages: 184
  • IMG_0651.jpg
    IMG_0651.jpg
    45.4 KB · Affichages: 182
je savais, ouahhhhh magnifique, heureuse de te voir heureuse des cheveux ma belle, t magnifique, la couleur j'aime aussi sa te vas bien
 
coucou les filles

je voulais partager avec vous mon test rio, alors moi je l ai fait y a à peu près 3 semaines voici les photos

photo 1 : lavés avec le clarifiant puis séchés à 90 %
photo 2 et 3 : shampoing et brushing de 15 min

ps: je suis contente car sur moi il n a pas réduit de beaucoup le volume, et je suis étonnée qu il n ai pas beaucoup piqué (je m attendais à m'étouffer d après les témoignages des filles, mais je crois que c est la nouvelle formule que j'ai utilisé c est pour ça...)

Super beaux cheveux mais sur la photo 2 tu dis que c'est le shampoing c'est ca??? le résultat est avec séché naturel ou t'as passé les plaques??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut