Mon UniverS Esthétique

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
A mon tour de vous faire partager le lieu où je travaille

Comme vous pourrez le constater sur les photos, il reste encore un peu de détail à travailler, tel que les plinthes ... mais ça viendra, chaque chose en son temps.

Vous avez le droit de dire que ça ne vous plait pas, ou ce que vous changeriez ou feriez : la critique même négative est toujours constructive.

ImageShack Gallery
 
Re : Mon UniverS Esthétique

Coucou,

Alors j'aime bien ton coin!

Je le trouve juste un peu sobre, voire un peu trop, quelques notes de couleur rendrait un peu plus de pep's ^^

Mais c'est mon avis bien sur !^^
 
Re : Mon UniverS Esthétique

Coucou,

Alors j'aime bien ton coin!

Je le trouve juste un peu sobre, voire un peu trop, quelques notes de couleur rendrait un peu plus de pep's ^^

Mais c'est mon avis bien sur !^^


non tu as tout à fait raison, mais en fait les photos ont été faites au tout début de l'installation, depuis il y a des cadres aux murs, des tapis aux sols, des coussins sur les chaises etc .... et tout ça dans les tons rouges.

En fait je change la couleurs des accessoires suivant les saisons ou le thémes de la vitrine.
 
Re : Mon UniverS Esthétique

Super idée de changer le déco selon les saisons! Ton salon fait propre, il donne envie d'y rentrer =)
 
Re : Mon UniverS Esthétique

Très bonne idée !!!

J'ai adoré la couleur flash de la devanture en tout cas ^^
 
Re : Mon UniverS Esthétique

c'est tres chic, pour ma part, je mettrais des stickers style arbre japonais au mur pour que sa ne fais pas trop vide :)
 
Re : Mon UniverS Esthétique

tres sympa peut tu mettres d"autres photos en fonctions des saisons pour voir merci d'avance
 
Re : Mon UniverS Esthétique

A mon tour de vous faire partager le lieu où je travaille

Comme vous pourrez le constater sur les photos, il reste encore un peu de détail à travailler, tel que les plinthes ... mais ça viendra, chaque chose en son temps.

Vous avez le droit de dire que ça ne vous plait pas, ou ce que vous changeriez ou feriez : la critique même négative est toujours constructive.

ImageShack Gallery

Coucou,

Très propre ton salon !! Et super, l'idée des cadres pour les produits. Tu les as faits toi-même ?

Tu as mis ta douche tout à côté du poste de soins. Peux-tu m'en dire plus, cela pourrait m'aider.

MErci !!

Bises,

Val
 
Re : Mon UniverS Esthétique

Coucou,

Très propre ton salon !! Et super, l'idée des cadres pour les produits. Tu les as faits toi-même ?

Tu as mis ta douche tout à côté du poste de soins. Peux-tu m'en dire plus, cela pourrait m'aider.

MErci !!

Bises,

Val

Alors non, les cadres je les ai trouvé chez Cultura à 14.90 € pièce, ils sont en bois brut et après il suffit de la teinter ou les peindre de la couleur qu'on souhaite, et le fond est amovible (il se coulisse)


Sinon oui la douche est dans la salle de soin, à coté d'un lavabo et d'une armoire avec les produits corps.
En fait cette salle c'est la salle pour les soins visage et corps et donc la douche est vraiment pratique pour tout les gommages, amincissants etc ....

Tu as besoin d'aide pour un objectif précis ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut