Enfin mon coin ongles et esthétiques

aurore51200

Membre récent
Voici ma pièce chez moi, ongles et esthétiques.
Encore des améliorations a venir, et il manque juste une photo de mon étagère où je vends mes produits mais elle arrive
 

Pièces jointes

  • IMGP3125.jpg
    IMGP3125.jpg
    44.3 KB · Affichages: 760
  • IMGP3126.jpg
    IMGP3126.jpg
    33.8 KB · Affichages: 710
  • IMGP3127.jpg
    IMGP3127.jpg
    48.6 KB · Affichages: 693
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

moi j'aime bien le marron/blanc ca passe bien! Je te souhaite beaucoup de clientes
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

C'est sympa ! Bonne continuation
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

Merci beaucoup, en tout cas elle plait beaucoup à mes clientes donc je suis contente :30-niceeyes:
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

est ce qu'elles traverse ta maison?
en fait ça me tente aussi, j'ai bien une futur piece mais j'hesite avec retaper le garage(plus de frais)
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

et je voulais savoir aussi si tu as demander une autorisation pour exercer cher toi, si ta mis une signalisation exterieur..ect..comme pour un institut
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

je trouve vraiment bien ta piece! ça donne envie fo vraiment que je le lance mais je voudrais pas depenser des millions dans une pièce chez moi autrement fo mieux prendre un local..lol
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

Merci beaucoup les filles.
Alors mes clientes passent par ma porte d'entrée, et en face de mon entrée c'est mon escalier donc on monte et ma pièce est à gauche donc elle ne voit quasiment pas chez moi.
J'ai juste demander au proprio.
Et pour mes sièges ben on est trop bien installer dedans :dcool:
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup ta déco ! tu as du goût !
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

ok donc pas de declaration nule part? ca m'etonne..vous en pensez quoi les filles? en tout cas si c'est si simple moi je fonce..lol trop envie de mon ti coin aussi!
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

Ben je l'ai quand même déclaré à l'urssaf que j'étais à domicile et chez moi, donc ils sont au courant y'a pas de soucis.
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

ok et tu as fait des démarches aupres de la mairie et pour le ERP? (sécurité)
apperement vous etes nombreuses a faire votre petit coin esthétique ou po chez vous et recevoir des clientes mais j'ai l'impression que c'est plus compliquer que de juste meubler et prevenir l'ursaff. chui perdue alors yen as qui dise que c'est tout simple pas de demande nule part et d'autres oulàlà ya pleins de dossier a remplir et d'autorisations...
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

Ben écoute moi j'ai pas fait d'erp, si j'ai un contrôle je dirais que je ne savais et puis demanderais ce qu'il y a à faire et puis c'est tout.
Moi j'en ai marre des paperasse de m..... à faire à tout bout de champ, ça commence à bien faire, alors je n'ai fait que ça, on verra bien
Vive la France et toutes les paperasses!!!!!
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

ta bien raison je croit je vais faire pareil on ne risque pas grand choses!!! bise bonne contunuation...
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

Oui voilà, si on est contrôlé et qu'on a oublié de faire quelque chose ben on leur dira et puis c'est tout
 
Re : Enfin mon coin ongles et esthétiques

ta raison jouer l'honnêteté c'est ce qui as de mieux!
ça me rapelle une histoire qui m'est arrivée dans ma jeunesse..lol je sortais de boite avec une amie, on avait bu(un peu..)mdr et là hop les flics!!! m**** on est bonne pour rentrer en stop, bon alors ils me demandent: "mesdemoiselles, bonsoir, avez vous consommé de l'alcool?" moi morte de rire ma copine trop la honte, bein je repond "vouii, vodka orange!!" bein oui c'etait la mode a cette époque!! et bien tu me croira pas qu'il ma dit "ok, vous pouvez y aller"...mdr!!! meme pas souffler!! voilà fo dire la vérité:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut