Mon Yuko !!!!

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à tous et à toutes !!!

Comme promis voici les photos de mon avant/après Yuko !!! Cela nous à pris 5hrs mais ca en valait vraiment la peine !!!! Je respire des cheveux !!!:comando:
La fille qui me l'a fait est super sympa et a fait son stage au Etats-Unis pour pouvoir pratiquer le Yuko !!! En fait c'est un lissage permanent ( sauf les repousses bien sur qu'il faut faire env 1 x par an ).
Je précise quand même que je n' ai pas encore fait de coupe !!:)
Bises
 

Pièces jointes

  • Avant Yuko 002.jpg
    Avant Yuko 002.jpg
    81 KB · Affichages: 331
  • Avant Yuko 004.jpg
    Avant Yuko 004.jpg
    100.2 KB · Affichages: 337
  • Avant Yuko 003.jpg
    Avant Yuko 003.jpg
    141.7 KB · Affichages: 308
  • Après Yuko 001.jpg
    Après Yuko 001.jpg
    112.1 KB · Affichages: 357
  • Après Yuko 002.jpg
    Après Yuko 002.jpg
    116.7 KB · Affichages: 423
  • Après Yuko 003.jpg
    Après Yuko 003.jpg
    106.6 KB · Affichages: 472
Re : Mon Yuko !!!!

waw quel changement.. et au passage trop mignonne la petite princesse.. bisous
 
Re : Mon Yuko !!!!

super !!
 
Re : Mon Yuko !!!!

c super !!!! j'en avais entendu parler .... je trouve ca super ... moi j'ai les ceveux frisés ...mais ca fait des années que tous les jours je me passe les plaques !!!! tous les matins !!!!!
alors si sur la région bordelaise quelqu'un peut me le faire je suis preneuse !!!! dit donc au fait combien a tu payé car moi les prix étaient exorbitants !!!!!!
 
Re : Mon Yuko !!!!

Whaaa!! quel changement! c'est très joli.
 
Re : Mon Yuko !!!!

tres jolie le lissage sa reste combien de temps

(moi je suis martiniquaise hihi )
 
Re : Mon Yuko !!!!

super :wink2:
ca va te faciter la vie !!
maintenant il faut bien les soigner et les hydrater:28-kiss:
 
Re : Mon Yuko !!!!

Alors le lissage c est a vie ( sauf les repousses une fois par an ) !!! Fini le bruch , les défrisages ..... je suis raide 24h/24 !! même après la douche et le sèche-cheveux !!! 28 ans que cela ne m'étais pas arrivé ( en fait ca m'est jamais arrivé !!! )
et je le conseille à toutes mes "soeurs de cheveux crépus" !!! Meme les frisées aussi !!!
et comme tu as dit Babylove, j ai fait le plein de produits hydratants, nourissants etc !!!!
 
Re : Mon Yuko !!!!

ouah, je veux le même mais je viens de refaire mon défrisagen c'est super !!! ça n'abime pas les cheveux ???
 
Re : Mon Yuko !!!!

ouah, je veux le même mais je viens de refaire mon défrisagen c'est super !!! ça n'abime pas les cheveux ???

ben j ai eu moins de casse qu avec un défrisage normal déja !! en avant tout une bonne coiffeuse te fera toujours un test sur ne mèche de tes cheveux pour voir si tes cheveux sont assez résistants . Moi elle à fait le test et tout c est bien passé !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut