Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

coco_le_zebre

Membre récent
Salut a toutes. Ce week end je suis allée au salon coiffure et esthétique a Lyon. C t bien mais petit. C pour ça que j'aimerais allé a celui de Paris. Sur le site il n'y a que le programe de 2009. Si quelqu'un plus douée que moi a trouve un autre site officiel a moins que je m'y prenne un peu trop peut être. Peut être savez vous ou l'on peut trouver des invitations ? Par contre j'ai une idée ( chose rare ) pas tout le monde pourra y passer 3 jours entiers alors on pourrai ce mettre d'accord a lavance pour se refiler les places. Par exemple moi j'irai le premier jour et le soir quand je sors je donne mes places ( je compte y allée avec mon mari ). Les places sont a 30€ pour les 3 jours. Le train, l'hôtel et les entrées ça chiffre vite a deux.

Voili dites moi ce que vous en pensez !:happydance:
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

moi ce qui m'interresserai effectivement c'est les invitation, mais je sais pas si ton idée fonctionnera pour lhistoire du on se file les places!!! moi ce qui est sur cest que jy serait !!!!
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Je sais c pas évident le coup des places.

Par contre pour le salon de Lyon c N S I qui avait mis un lien pour leur demander des invit. Je leur ai envoyé un mail le samedi a midi er 2h après j'ai reçu le mail. En espérant que d'autres marques fassent pareil !!!!!
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

http://www.msbparis.com/
Voici le site officiel ya le programme
mais ca c les 13, 14 et 15 mars et jai vu kil y en avai un autre le 27 et 28 a versaille mais que c'est le congres de nouvelle esthetique
je ne sais pas lekel est le plus interessant
pour des place si vous en trouver ailleur ou par des fournisseurs tenez nous au courant les filles
bises
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

[FONT=&quot]Je suis allé au mondial spa il y a 2 ans et c’était sympa . Faut vraiment prendre le temps de tout voir par contre! C’est pas un très grand salon mais il y a vraiment l’essentiel. Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres salons

Ce qui peut être intéressant cette année c’est “les journées de l’ongle”! Moi jy vais pour ça et je pense que c’est ce qui va intéresser la plupart des membres de ce forum.:ok:
[/FONT]
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

je suis allé au mondial du spa cette année, j'ai eut deux entrée gratuite en envoyant un mail directement sur le site, et voila
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Kazumi pourrais tu me dire a quel endroit sur le site tu es allé car j'ai ragarde et j'ai trou e que la réservation pour les places ya le prix marque ou la presse.
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

le mieux c'est de les contacter directement, je pense, pour avoir l'info, il y a leur numéro sir le site!
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

il est encore trop tôt pour avoir des entrées gratuites et pour avoir la liste des exposants sachant qu'ils prennent encore des réservations pour les exposants !

Il n'y a pas trop de pb pour avoir des entrées gratuites avec les exposants mais.... patience !!

Pour ce qui est des "Nouvelles Esthétiques" à la porte de Versailles là il est quasiment impossible de trouver des entrées gratuites mais on peut obtenir des réductions par contre. Trop tôt aussi pour ce salon pour les mêmes raisons que le SPA & BEAUTÉ, les inscriptions exposants ne sont pas bouclées.
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Oui comme tu dit! à défaut d'obtenir des invitations, le spa et beauté propose des tarif préférentiel. et il reste le salon le moins cher des 2 avec 30eur plein tarif et 15eur demi tarif, voir moins pour les groupes.

Vaut mieux rester à l'affut de la moindre petites infos!

biz les filles
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

ouai mai pke je sui en trin de creer mon institut et jai bsoin de se salon donc je sais pas sil en donne a tt le monde mai demande leur ta rien a perdre je leur ai envoyer un mail sur longlet contact sur le site du salon
 
Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

ben je leur ai expliker ma situation et voila
mai ta ka juste leur ecrire en leur demandant sil ai possible kil tenvoyent des places c tout ils doivent en avoir un paquet je pense essaie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut