Moniteur de contraception CLEARBLUE

J'ai vu cette pub que récemment, ça m'a trop fait rire, aujourd'hui c'est vert on peut faire l'amour loooool !! Pour moi je me lève pas le matin en me disant est ce qu'on va le faire ou pas ce soir...c'est pas un repas que je décide de préparer à l'avance (même si c'est mon dessert mdrr).
En plus de pas être fiable ce truc c'est un tue l'amour lol !!
 
yadefa a dit:
J'ai vu cette pub que récemment, ça m'a trop fait rire, aujourd'hui c'est vert on peut faire l'amour loooool !! Pour moi je me lève pas le matin en me disant est ce qu'on va le faire ou pas ce soir...c'est pas un repas que je décide de préparer à l'avance (même si c'est mon dessert mdrr).
En plus de pas être fiable ce truc c'est un tue l'amour lol !!

Cest exactement ce que je me suis dit! Et si un jour tas envie mais que ca saffiche "rouge" ben prends ta main et garde l'autre pour demain mdr
 
yadefa a dit:
J'ai vu cette pub que récemment, ça m'a trop fait rire, aujourd'hui c'est vert on peut faire l'amour loooool !! Pour moi je me lève pas le matin en me disant est ce qu'on va le faire ou pas ce soir...c'est pas un repas que je décide de préparer à l'avance (même si c'est mon dessert mdrr).
En plus de pas être fiable ce truc c'est un tue l'amour lol !!

Et y'a un feu orange ? genre y'a moyen ce soir mais fais vite looool
J'ai pas vu la pub mdrr
 
yadefa a dit:
Lol espèce de lapine va mdrr !! Orange tu fais pas tout quoi lol en mp si tu veux Ptdrr !

Je l'ai vu là hier ou avant hier...elle est marrante !!

Bon pour moi c'est trop tard là. J'ai pas fais ce qu'il fallait au feu rouge (ou plutot j'ai du faire ce qu'il fallait pas au feu rouge mdrr) mais prochaine fois je te demande de l'aide :D
 
Looool , je partage votre avis . Je pense que c'est pas vraiment fiable surtout quand on a une fertilité comme la mienne c'est un coup à même en vert pouf un bébé lol . À mon avis ça marchera pas leurs truc . C'est soit on veut tomber enceinte soit on veut pas dans ce cas on choisi le moyen le plus sûr . Enfin pour ma part c'etais ca en tout cas .
 
Bonjour je suit ! Je trouve sa bete 94 % c peu ! Car la pillules est fiable a 99% et yen a qui tombe enceinte alors 94 !!!! C enorme ! Apres on dit que les nana qui tombe enceinte jeune c de leur faute ,en meme temps si elle se protege et que sa marche pas .... :-/
 
Coucou les filles je me suis renseigné aussi sur ca mais bon des filles sont tombées enceinte malgré les jour vert etc..dans ce cas la si l'on possede un smartphone autant utiliser les applications qui sont gratuites..et si par peur de l'erreur et bien se protéger la semaine qui entour la date prevu d'ovulation et voila moi je n'ai jamais eu de pb..et cest gratuit lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 24
Santé et psycho 64
Santé et psycho 6

Ca peut vous intéresser:

Haut