monocouche rydnails tient 15 jours???

becky

Nouveau Membre
bonsoir à toutes!

j'ai attaqué des poses d'ongles avec le monocouche rydnails et apparement au bout de 15 jours 1 ou 2 ongles sautent.
En principe avec les gels 3 phases ils durent 3 semaines ? serait ce dû au fait que ce soit du monocouche...on m'a dit que le monocouche tenait un peu moins bien.
qu'en pensez vous?
 
Re : monocouche rydnails tient 15 jours???

salut moi j'ai le monophase et il tiens + de 4 semaines . Jamais eu de probleme de decollement..
 
Re : monocouche rydnails tient 15 jours???

le nouveau nail tient jusque 5 semaines
 
Re : monocouche rydnails tient 15 jours???

le nouveau nail tient jusque 5 semaines
la question ne se rapporte pas à ce gel mais au monophase de chez Rydnails
bonsoir à toutes!

j'ai attaqué des poses d'ongles avec le monocouche rydnails et apparement au bout de 15 jours 1 ou 2 ongles sautent.
En principe avec les gels 3 phases ils durent 3 semaines ? serait ce dû au fait que ce soit du monocouche...on m'a dit que le monocouche tenait un peu moins bien.
qu'en pensez vous?
cc Becky
j'utilise le monophase aussi et je n'ai aucun soucis au bout de 4 semaines (mais ça devrait pouvoir tenir +, juste que je n'ai pas de clientes qui fassent des retouche à + de 4 semaines lol)

et que les monophases tiennent moins bien, jamais entendu parler
 
Re : monocouche rydnails tient 15 jours???

ok je te remercie chouchou , effectivement après avoir revu ma cliente
j'ai bien vu que tout les autres doigts avaient bien tenus
(je pense avoir fais une grosse erreur en faisant ses ongles sur sa terrasse, et à mon avis des particules de poussières ont dû s'incruster sur 2 de ses ongles, car aprés je suis rentrée à l'intérieur de la maison et tout le reste est nickel).
c'est ma premiere pose avec rydnails mais j'ai l'impression que la couleur ternit un peu et vire légèrement au gris au bout de 15 jours...
je me fais peut etre des idées je sais pas...
 
Re : monocouche rydnails tient 15 jours???

ok je te remercie chouchou , effectivement après avoir revu ma cliente
j'ai bien vu que tout les autres doigts avaient bien tenus
(je pense avoir fais une grosse erreur en faisant ses ongles sur sa terrasse, et à mon avis des particules de poussières ont dû s'incruster sur 2 de ses ongles, car aprés je suis rentrée à l'intérieur de la maison et tout le reste est nickel).
c'est ma premiere pose avec rydnails mais j'ai l'impression que la couleur ternit un peu et vire légèrement au gris au bout de 15 jours...
je me fais peut etre des idées je sais pas...
la couleur de quoi? je ne voit pas ce qui pourrait virer au gris
tu as mis quoi en finition,?
 
Re : monocouche rydnails tient 15 jours???

Bonjour, j'ai eu un probleme similaire avec un gel de chez beutynails (le 2 en 1)Au debut tout aller bien, et quelques mois plus tard apres avoir fait mes opngles ils ont viré au gris et impossible de trouver une explication ni une solution
Si quelqu'un a une reponse a me fournir merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut