montpellier

Vicky

Pédicure Médicale
#3
Re : montpellier

Désolée je sais pas t'aider :(

Mais si je vois quelques chose je pense à toi ;)
 
K

katyline

Guest
#4
Re : montpellier

hello
je ne peux pas t aider non plus desolée :)
 
J

johnfla

Guest
#5
Re : montpellier

coucou je crois qu'il y a un centre de formation sur lattes ou les alentours, ca s'appelle beautynails apparement, ce doit être assez bien car je me suis fait faire une pose qui a duré assez longtemps malgres que j'ai les mains dans l'eau toute la journée. ils se font representer tout les ans a la foire expo de montpellier c'est pour ca que je ne me souviens plus de l'endroit exacte. bon courage......
 
#6
Re : montpellier

LOLO il me ssemble qu'elle habite par la bas, elle pourra te renseigner , mais il ya pas mal de centre de formation il me semble.
 

Lolo

Donne de ton temps.....
#7
Re : montpellier

J'habite à 1H30 de montpellier(perpignan).Chez toi,je ne connais personne.Tu as regardés la liste des formateurs sur le forum?Tu as surement NSI chez toi,qui est une très bonne école.
 
#9
Re : montpellier

merci johnfla je vais essayer de regarder ca de plus pres! (je crois que beautynails c'est a marseille mais je vais essayer de voir de trouver quelque chose a lattes j'espere de tout coeur en tou cas!)

Lolo j'ai regardé les centres de formations mais il n'y a pas grand chose sur montpellier sinon comment je fais pour regarder les formateurs???
bisous a toutes
 
#10
Re : montpellier

::) bonjour 'je suis sur Montpellier et la marque avec laquelle je travaille maintenant fait des formations :c'est YONA 142 rue henri Fabre mauguio
en fait c'est dans la zone commerciale de frejorgue ouest tel 0467654187
Voila si ça peut t'aider :) :)
 
#11
Re : montpellier

coucou maelys! j'avais vu yona sur internet et j'avais demandé ce qu'en pensait les filles du forum et elles m'avaient dit que les produits etaient "bof" qu'en penses tu toi??
tu arrives a bien t'en sortir? les produits sont bien? tes clientes sont satisfaites??
désolée pour toutes ces questions..:cool: pour me faire pardonner lol
 
#12
Re : montpellier

:49-sun: Moi j'en suis contente ,mais ça n'engage que moi ,je te parlais de Yona surtout pour la formation c'est le seul centre sur Montpellier je crois après libre à toi de choisir tes produits ils ne t'impose pas d'en acheter comme pour certaines formations je crois ou tu dois acheter leurs produits;j'ai travaillé au départ avec César secret,j'en était tres contente aussi mais la marque n'est plus diffusée à Montpellier alors pour éviter le port pour l'instant je reste sur Yona.A bientot:arnaud_w:
 
B

béné

Guest
#13
Re : montpellier

coucou,
moi je propose des formations à nîmes de trois jours avec la marque master ongle (guinot mary cohr) 300€ on fait environ 5 poses et une matinée théorique (c'est plus une découverte si tu en as jamais fais ou un perfectionnement pour celle qui déja pratiqué) par contre aprés tu dois trouver tes produits.
voila si tu veux plus de renseignement dis le moi!
biz:flower:
 
#14
Re : montpellier

Bonsoir

Pour l'instant il n'y pas de centre NSI sur Montpellier par contre si tu le souhaite il y un centre sur marseille.

Contact :
MAN' ONGLE
15 PLACE MARTIN BIDOURE
83470 SAINT MAXIMIN
TEL 04.94.72.38.44
PORT 06.66.95.46.81

Pour plus d’info sur les formation ainsi que les prix.

PS : dis lui que tu a eu ces coordonnées par J-luc PND / NSI FRANCE.
A+
 

Lolo

Donne de ton temps.....
#15
Re : montpellier

:49-sun: Moi j'en suis contente ,mais ça n'engage que moi ,je te parlais de Yona surtout pour la formation c'est le seul centre sur Montpellier je crois après libre à toi de choisir tes produits ils ne t'impose pas d'en acheter comme pour certaines formations je crois ou tu dois acheter leurs produits;j'ai travaillé au départ avec César secret,j'en était tres contente aussi mais la marque n'est plus diffusée à Montpellier alors pour éviter le port pour l'instant je reste sur Yona.A bientot:arnaud_w:
Bonsoir,sur ce forum tu as gabriel verdier qui vend la marque césars,regarde sur la liste des formations avec le nom que je viens de te citer!
 
#16
Re : montpellier

Bonjour Laetitia,

Formatrice diplomée en Manucure
je travaille pour Mapendo Institut qui propose
des Formations en Cours privé à domicile sur 5 jours
ou en semi privé toujours sur 5 jours dans votre ville (groupe de 4 maxi)
Chaque semaine, Betty Havard et son équipe se déplace
dans toute la France pour vous former à votre futur métier.


Le cout de la formation sur 5 jours est de 1300€ TTC comprenant:


- 5 jours de Formation intensive
(Méthode gel uv+Beauté Mains au Naturel)


- Exercices pratiques sur modèles


- Votre kit de démarrage complet
(permettant de réaliser 30 à 50 poses)


- Votre Guide récapitulatif de stage



- Votre Attestation de Stage et Diplome

- Conseils et Suivi Marketing pour démarrer votre futur activité


- La possibilité d'intégrer le réseau Mapendo Institut à domicile
en portage salarial vous libérant ainsi
de toute contraintes administratives et budgétaires
que peut demander de se mettre a son compte.


- Et un Cadeau Surprise très utile dans votre futur profession
(d'une valeur de 30€)



Alors si vous etes interessez, (Attention places limitées!)
je me tiens à votre dispositions pour tout complément d'information
soit par e mail (envoi documentation) ou par téléphone au:
06.75.80.41.41



Esthétiquement votre,


Betty Havard
Formatrice
personne n'a fait de formation sur montpellierou ses alentours et pourrait m'en parler???
bisous
 

aidan34

nadia - maquillage
#19
Re : montpellier

coucou,
moi je propose des formations à nîmes de trois jours avec la marque master ongle (guinot mary cohr) 300€ on fait environ 5 poses et une matinée théorique (c'est plus une découverte si tu en as jamais fais ou un perfectionnement pour celle qui déja pratiqué) par contre aprés tu dois trouver tes produits.
voila si tu veux plus de renseignement dis le moi!
biz:flower:

ca m interresse enormement pourrai je en savoir plus?? la prochaine formation ? Est elle assez complete car trois jours??
Merci
 
#20
Re : montpellier

je suis en train de faire une formation à monpellier
L'ecole L'INSTITUT 3 rue Adolph Mion
derrière la gare
je m'eclate , cette formation est vraiment super
la formatrice est géniale, j'apprend très vite et bien
elle m'apprend des décors magnifique
prend contact avec l'école tu ne sera pas deçue
 

Ca peut vous intéresser: