My Third and Fourth Set on Friday and Saturday

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou donc 3eme pose faite vendredi sur un modèle toujours 25 cils en 2 heures
pas d'oeil qui pleure cette fois j'ai zoomé au maximum pour que vous puissiez juger correctement
les photos ne sont pas forcément dans l'ordre
et enfin mon modèle de ce matin 26 cils en 1h30 j'aurai aimé lui en mettre plus étant donner qu'il me restait une demi heure mais j'ai craqué elle bougeait beaucoup trop à mon goût la prochaine fois je prends du vallium avec moi dommage !!!!!
pareil pas de larme durant la pose
bises
 

Pièces jointes

  • isa 1.jpg
    isa 1.jpg
    42.9 KB · Affichages: 136
  • isa 2.jpg
    isa 2.jpg
    41.6 KB · Affichages: 108
  • isa 3.jpg
    isa 3.jpg
    56.7 KB · Affichages: 118
  • isa 4.jpg
    isa 4.jpg
    57.2 KB · Affichages: 116
  • isa 5.jpg
    isa 5.jpg
    38.1 KB · Affichages: 107
  • isa 6.jpg
    isa 6.jpg
    35.9 KB · Affichages: 108
  • isa 7.jpg
    isa 7.jpg
    49.8 KB · Affichages: 119
  • isa 8.jpg
    isa 8.jpg
    39 KB · Affichages: 112
  • isa 9.jpg
    isa 9.jpg
    48.3 KB · Affichages: 99
  • isa 10.jpg
    isa 10.jpg
    45.8 KB · Affichages: 92
  • chris 1.jpg
    chris 1.jpg
    59 KB · Affichages: 105
  • chris 2.jpg
    chris 2.jpg
    61.1 KB · Affichages: 107
  • chirs 3.jpg
    chirs 3.jpg
    57.3 KB · Affichages: 102
  • chris 4.jpg
    chris 4.jpg
    57.9 KB · Affichages: 97
  • chris 5.jpg
    chris 5.jpg
    45.2 KB · Affichages: 84
  • chris 6.jpg
    chris 6.jpg
    69.6 KB · Affichages: 96
  • chris7.jpg
    chris7.jpg
    55.1 KB · Affichages: 98
  • chris8.jpg
    chris8.jpg
    63 KB · Affichages: 105
  • chris9.jpg
    chris9.jpg
    53.2 KB · Affichages: 93
  • chris 10.jpg
    chris 10.jpg
    53.9 KB · Affichages: 109
  • chris 11.jpg
    chris 11.jpg
    46.4 KB · Affichages: 95
  • chris 12.jpg
    chris 12.jpg
    39.4 KB · Affichages: 104
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Oui Nathalie, les photos sont plus nettes...

Pour la 3ième, je pense que tu utilises trop de colle qui font des paquets sur ton cil...il faut lisser la colle pour donner un effet naturel sur le cil...
Sur la 4ième ça semble mieux!!!

Comment as-tu choisi tes cils ??? Quelle taille as-tu mis pour la 3ième par exemple...
Dis moi ton squelette...
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Oui Nathalie, les photos sont plus nettes...

Pour la 3ième, je pense que tu utilises trop de colle qui font des paquets sur ton cil...il faut lisser la colle pour donner un effet naturel sur le cil...
Sur la 4ième ça semble mieux!!!

Comment as-tu choisi tes cils ??? Quelle taille as-tu mis pour la 3ième par exemple...
Dis moi ton squelette...

je ne peux pas te parler de squelette pour "ma formatrice" c'était un langage de martien !!!!! ce qui fait que je ne sais toujours pas faire de squelette !!!!! donc j'y vais plus au feeling malheureusement
mais je peux te dire que pour la première j'ai mis du j en 0.15 par 9 10 11 12
et la dernière du toujours du j en 0.15 par 9 10 11
pour ce qui est de la colle j'arrète pas de lisser une première fois avec le cils puis pince,cure dent je pouet pouet mais je crois qu'il fait trop chaud pour la colle et qu'elle a encore plus de mal à secher donc quand je pousse mes autres cils pour en poser un ça se colle et pourtant je passe le peigne régulièrement j'utilise l'adécil 2 et je me demande si la pro malgrès le fait que je suis débutante ne serai pas plus judicieux
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

l'Adédil 2 c'est celle que j'utilise pour les formations débutantes...
Aucun souci normalement vu le temps elle devrait sécher plus vite!!! lol

J'ai l'impression qu'il y a de la colle sur toute la totalité de ton extension...
Tu plonges le cil dans la colle à 1/3 seulement...
Tu lisses 1 fois et tu poses...Tu enlèves l'excédent de colle si nécessaire et pouet pouet...bizarre que cela fasse ça!!!!
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

l'Adédil 2 c'est celle que j'utilise pour les formations débutantes...
Aucun souci normalement vu le temps elle devrait sécher plus vite!!! lol

J'ai l'impression qu'il y a de la colle sur toute la totalité de ton extension...
Tu plonges le cil dans la colle à 1/3 seulement...
Tu lisses 1 fois et tu poses...Tu enlèves l'excédent de colle si nécessaire et pouet pouet...bizarre que cela fasse ça!!!!

Tu plonges le cil dans la colle à 1/3 seulement... est ce que c'est pas le fait que je passe la pince ou le cure dent pour enlever l'excédant après qui me met de la colle sur tous le cils ar au départ c'est ce que je fait je plonge à 1/3
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Tu plonges le cil dans la colle à 1/3 seulement... est ce que c'est pas le fait que je passe la pince ou le cure dent pour enlever l'excédant après qui me met de la colle sur tous le cils ar au départ c'est ce que je fait je plonge à 1/3
Peut-être mais normalement ça lisse , c'est tout !!!
il faudra que tu te filmes pour qu'on voit...lol
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

il est clair qu'on voit nettement que le cils est enduit en totalité
:bebeouin:pourtant j'étais fier de moi ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

il est clair qu'on voit nettement que le cils est enduit en totalité
:bebeouin:pourtant j'étais fier de moi ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur la 4ième pose, ça se voit moins je trouve...
Je suis sûre Nathalie qu'il n'y a pas grand chose à changer en tout cas pour ce problème...
Maintenant pour le squelette et le choix des cils c'est une autre histoire...lol
Dommage de ne pas être venue sur 2 jours dans le Nord...
En Voiture de Rouen j'ai mis 3h l'année dernière pour aller voir des amis...
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Sur la 4ième pose, ça se voit moins je trouve...
Je suis sûre Nathalie qu'il n'y a pas grand chose à changer en tout cas pour ce problème...
Maintenant pour le squelette et le choix des cils c'est une autre histoire...lol
Dommage de ne pas être venue sur 2 jours dans le Nord...
En Voiture de Rouen j'ai mis 3h l'année dernière pour aller voir des amis...


ohhhhhhhh ça va n'en rajoute pas une couche je suis suffisamment déçue comme ça pour que tu en rajoute !!!!!
tu devrais acheter un camping car et comme ça tu pourrais toi venir partout !!!!!!!!
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

[/color]

ohhhhhhhh ça va n'en rajoute pas une couche je suis suffisamment déçue comme ça pour que tu en rajoute !!!!!
tu devrais acheter un camping car et comme ça tu pourrais toi venir partout !!!!!!!!
Excuse moi!!!!:sad2:

Mais justement mon mari a acheté un Camping Car il y a un mois mais c'est surtout pour faire des breaks le WE en famille car sinon tous les 2 on n'arrête jamais..............lol
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Excuse moi!!!!:sad2:

Mais justement mon mari a acheté un Camping Car il y a un mois mais c'est surtout pour faire des breaks le WE en famille car sinon tous les 2 on n'arrête jamais..............lol

et ben voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et rien ne t'empêche de faire des breaks le WE tout ça ne nous regarde pas !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

je ne peux pas te parler de squelette pour "ma formatrice" c'était un langage de martien !!!!! ce qui fait que je ne sais toujours pas faire de squelette !!!!! donc j'y vais plus au feeling malheureusement
mais je peux te dire que pour la première j'ai mis du j en 0.15 par 9 10 11 12
et la dernière du toujours du j en 0.15 par 9 10 11
pour ce qui est de la colle j'arrète pas de lisser une première fois avec le cils puis pince,cure dent je pouet pouet mais je crois qu'il fait trop chaud pour la colle et qu'elle a encore plus de mal à secher donc quand je pousse mes autres cils pour en poser un ça se colle et pourtant je passe le peigne régulièrement j'utilise l'adécil 2 et je me demande si la pro malgrès le fait que je suis débutante ne serai pas plus judicieux


Est ce que tu trempes ta pince ds l acetone entre temps? car si tu lisses ton cil plein de colle sur ta pince je comprend qu il y est trop de colle
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Bonjour Nathalie,
ceci n'est pas une critique
mais y a tjrs encore des paquets de colle ( c'est vraiment pas bon pour les cils cela freine leur cycle chaque cil pousse différement )
le dégradé cela dit a l'air sympa mais reste toujours au stade squelette ( création de la ligne d'extension) mais normal tu débutes.
cela dit tu devrais mieux posté tout ceci à ta formatrice c'est elle la juge de ton travail qui est aussi le sien en quelque sorte, nous ne pouvons pas trop aider car connaissons pas ta base de formation...
en ce qui concerne la prostar je ne pense pas que cela soit une bonne idée , elle est réservé aux pro qui sont sure de leurs gestes ( le protocole d'usage du produit change puisque l'on ne gaine plus le cil)
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Est ce que tu trempes ta pince ds l acetone entre temps? car si tu lisses ton cil plein de colle sur ta pince je comprend qu il y est trop de colle
oui je la nettoie régulièrement mais je pense que je laisse trop de colle sur mon cil
Bonjour Nathalie,
ceci n'est pas une critique si c'est une critique et tant mieux il n'y a que comme ça que j'avance a coup de pied dans le c**
mais y a tjrs encore des paquets de colle ( c'est vraiment pas bon pour les cils cela freine leur cycle chaque cil pousse différement )
le dégradé cela dit a l'air sympa mais reste toujours au stade squelette ( création de la ligne d'extension) mais normal tu débutes.
cela dit tu devrais mieux posté tout ceci à ta formatrice c'est elle la juge de ton travail qui est aussi le sien en quelque sorte, nous ne pouvons pas trop aider car connaissons pas ta base de formation...
en ce qui concerne la prostar je ne pense pas que cela soit une bonne idée , elle est réservé aux pro qui sont sure de leurs gestes ( le protocole d'usage du produit change puisque l'on ne gaine plus le cil)

c'est peut être un peu cru comme ca mais faut surtout en causer avec ta formatrice
non tu n'y est pas je parlais du camping car d'Idem
 
Re : 3eme et 4eme pose vendredi et samedi

Qu'est-ce que mon camping car vient faire avec Cilsfrance????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 253

Ca peut vous intéresser:

Haut