mycose help!!!!!

Re : mycose help!!!!!

A raison de 2 application par jours (une goutte à chaque fois) l'huile essentielle de tee trea (ou arbre à thé) est super et 100% naturelle! et effectivement, poncer un peu l'ongle aide à l'action du produit.
 
La mycose est un champignon très tenace il faut être très rigoureuse un Cotton imbiber de vinaigre pur est un excellent antifongique a faire a tous les jours rendre l ongle poreux et appliquer une huile de genre top chrono ou un vernis prescrits par votre médecin les instruments ( lime) utilise doivent etre jeter les sandales et souliers aseptisé vos bas laver à l envers!!! Avec une tasse de vinaigre dans l eau de rinçage enfin de mettre toute les chance de votre côte et PATIENCE cela prend un ans plus ou moin a une repousse complète d un ongle!!
 
Re : mycose help!!!!!

Je confirme. Le vinaigre blanc ou vinaigre de cidre marche très bien . C'est long à guérir quand il s'agit du gros orteil mais il faut persévérer .
Alors mon traitement que j'ai personnalisé ( ayant lu beaucoup de témoignage ) : Tous les deux semaines environ , je lime la partie infectée avec une lime en carton ( que je jette ensuite ). Sinon ,tous les soirs , je fais un bain de pied au vinaigre blanc pendant 5 à 10 min pour bien imbiber l'ongle ( les champignons n'aiment pas l'acidité ) , ensuite avant de dormir je tartine bien mes ongles de Vicks Vaporub et j'enfile des chaussettes . Le lendemain matin, je nettoie bien mes pieds , repasse un coton tige imbibé de vinaigre et termine par quelques gouttes d'huile d'arbre de thé .
C'est assez fastidieux , je l'avoue , mais l'ongle repousse sain et j'espère avoir fini pour octobre ( on m'a dit 8 à 12 mois avant la repousse complète de l'ongle d'un gros orteils ).
Puis il y a quelques règles d'hygiène aussi à bien respecter pour éviter de se réinfecter : éviter les bas , faire bouillir les chaussettes , mettre de la poudre antifongique ( style daktarin ) dans les chaussettes et chaussures , si possible marcher le plus souvent les orteils à l'air ( même si c'est pas drôle ), mais en appliquant tout ça , ça paye.
Courage les filles ! On y arrivera à bout!
 
Re : mycose help!!!!!

Ben oui pourquoi pas. Si ça peut aider les autres qui s'acharnent à prendre des médocs qui ne servent à rien et qui de surcroit sont mauvais pour la santé alors qu'il existe des remèdes naturels tellement simple , économiques et pas nocifs du tout pour la santé...
 
Il faut mettre une pincée de paillettes de borax dans les collants, bas, chaussettes, chaussures et ceci chaque jour. Car cette saleté récidive. Car avec l'âge, la circulation du sang des extrémités est un peu amoindrie. On peut aussi placer un petit bout de coton hydrophyle bien imbibé d'huile essentielle de patchouli mélangé à de l'huile essentielle de tea tree sous l'ongle, avec une brucelle à bout pointu pour bien le pousser sous l'ongle, à changer chaque jour. On peut aussi faire des cataplasmes d'argile blanche et à la place de mettre de l'eau, on peut mettre du vinaigre de pomme et de l'huile essentielle de tea tree. Il faut vraiment faire le maximum sinon l'été, on n'ose pas montrer ses pieds, ni mettre des nus pieds ou des chaussures à bouts ouverts.
 
Moi ca fait un an a peu près que mon ongle est bizarre, celui juste a côté du gros orteil, il est un peu foncé, et plus épais, j'aimerais bien m'faire une pose en gel, mais avec ça j'ose pas .. J'ai regarder des photos et ça ne ressemble pas à celles des mycoses, j'vais essayer le truc au vinaigre blanc
 
Tiré de ce lien : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=onychomycose_pm

Vicks VapoRub®. Des personnes auraient réussi à traiter leur onychomycose en appliquant ce remède contre la toux sur leur ongle infecté6. Aucune étude n’a été menée pour vérifier la validité de ce traitement inusité. Le médecin américain Andrew Weil suppose que le camphre contenu dans ce produit peut expliquer ses effets antifongiques7. Les personnes qui veulent tenter l’expérience peuvent appliquer du Vicks VapoRub® deux fois par jour sur l’ongle infecté7.
Vinaigre. Certains experts recommandent des bains de pieds dans une eau vinaigrée6. Des personnes auraient obtenu du succès avec cette méthode non validée par des études. Tremper les pieds durant 15 à 20 minutes dans un mélange d’une partie de vinaigre pour deux parties d’eau tiède, une fois par jour. En cas d’irritation de la peau, réduire la fréquence à deux ou trois fois par semaine ou baisser la concentration du mélange en vinaigre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut