Nail art du mois

stopdidine

Membre récent
Bonjour à toutes,

voici quelques nail art que j'ai fait sur ongles naturels aux vernis à ongles.
J'ai aussi fait un premier essai de one strock mais avec du vernis à ongles, il faudra que j'essai un jour avec de la peinture acrylique.
Le motif blanc sur les trois couleurs noirs a été fait avec un stamping et enfin, j'ai fait aussi un nail art sur les mains d'une amie qui a les ongles courts.
Vos commentaires, bons ou mauvais, sont les bienvenus pour continuer à m'améliorer.

Toutes les photos sont sur mon blog, cliquez ici pour les voir sur plusieurs angles.

Bise à toutes.
 

Pièces jointes

  • 1one strock3.jpg
    1one strock3.jpg
    44 KB · Affichages: 100
  • bicouleur.jpg
    bicouleur.jpg
    59.8 KB · Affichages: 102
  • COEUR1.jpg
    COEUR1.jpg
    56 KB · Affichages: 99
  • 3noirs5.jpg
    3noirs5.jpg
    44.3 KB · Affichages: 95
  • fatima2.jpg
    fatima2.jpg
    56.2 KB · Affichages: 98
Re : Nail art du mois

Un petit up, j'ai aucun com, c'est si nul que ça ?
si c'est le cas n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas pour que je puisse m'améliorer car c'est difficile d'être sont propre arbitre.
Merci
 
Re : Nail art du mois

J'aime bien la 2ème et la 3ème photos~
Par contre la première, on dirait brouillon un peu, les couleurs ne collent pas ensemble. La 3ème, les couleurs sont belles mais tu as fait couler ton vernis sur le côté. La 4ème, c'est pas mal mais un truc bizarre, on dirait qu'il y a une partie noir mat et l'autre brillante~ La dernière, je ne vois pas vraiment!
C'est un bon début dommage pour le vernis qui coule sur le côté! Bonne continuation =p
 
Re : Nail art du mois

une préférance pour la 2. c'est dur avec le vernis. je suis sure qu'avec l'acrylique tu vas nous aire des merveilles. bonne continuation.
 
Re : Nail art du mois

coucou stopdidine ! pour moi la chose primordiale est de t'entrainer à la pose du vernis ou bien nettoyer les cuticules avant les photos. Tes décos sont pas mal à part peut etre le one stroke mais bon c'est dur ste technique lol alors faut bien s'entrainer !!!
 
Re : Nail art du mois

Merci à toutes pour vos réponses.
Cela me permet de progresser et de faire encore plus attention à chaque fois, car comme je le disais c'est difficile d'être sa propre critique, même si je me critique quand même, et même si j'essaie de m'appliquer, un autre regard est toujours bénéfique.
@ inko, en fait le noir c'est parce que j'ai fait un dégradé de trois couleurs noirs, mat, semi-brillant et laqué.
@ isaphane, merci pur tes encouragements
@ Tarto tu m'étonnes le one strock c'est bien loin d'être gagné puor moi lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut