Nail Art with Fine Lashes: My 1h30 Experience at Céline Nail's

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
Ce soir, j'ai faite une pose en 1h30 sur Céline Nail's
je lui ai posé des cils fins 12-10-8 (qu'elle a préparé avant de venir pose en 1h1/2)
voilà la prépa patchs en dessous - audessus
photo 1/2h après
photo 1h après
photo 1h1/2 après et la fin.....
en retour elle m'a fait des yeux de biche merci Céline et à très bientôt....
 

Pièces jointes

  • 092.jpg
    092.jpg
    26.6 KB · Affichages: 119
  • 094.jpg
    094.jpg
    26.8 KB · Affichages: 142
  • 095.jpg
    095.jpg
    23 KB · Affichages: 131
  • 096.jpg
    096.jpg
    25.5 KB · Affichages: 118
  • 097.jpg
    097.jpg
    29.6 KB · Affichages: 131
  • 099.jpg
    099.jpg
    28.3 KB · Affichages: 133
  • 100.jpg
    100.jpg
    26.8 KB · Affichages: 153
  • 103.jpg
    103.jpg
    24.9 KB · Affichages: 182
Re : pose sur Céline Nail's

c est long à faire quand meme, mais la on voit bien au final qu elle a des cils. Une question : j en ai acheté et je voulai savoir si on peut se le faire sois meme??
 
Re : pose sur Céline Nail's

eh ben , je vois bien que j'ai pas bcp de cils... hihi
Merci bcp katia.
 
Re : pose sur Céline Nail's

c est long à faire quand meme, mais la on voit bien au final qu elle a des cils. Une question : j en ai acheté et je voulai savoir si on peut se le faire sois meme??


Bonsoir, c'est surtout long pour celle qui doit rester sur le dos...non c'est pas trop conseillé de le faire seule tu as acheté quoi comme kit?
 
Re : pose sur Céline Nail's

Céline, c'est que tu en as mais sont très fins et l'on le vois bien sur les premières photos mais m'empeche j'ai passé du bon temps et ouffff les enfants n'ont pas été trop horrible...on les fera legerement plus court la prochaine fois et en plus jusque là les bébés seront bien plus grands
 
Re : pose sur Céline Nail's

au fait céline, j'ai hate de voir tes photos de ta pose sur moi car tu as fait du bon boulot et comme moi en 1h1/2 super je t'en remercie encore .........
 
Re : pose sur Céline Nail's

Super, je suis très contente de mes nvx cils. Merci bcp katia.
Oui la prochaine fois on fera en 10 et en épais.
 
Re : pose sur Céline Nail's

pas de soucis et moi referais :eyesceline:....
allez au dodo.....:Dancing_shocked:
à très bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:wub2:
 
Re : pose sur Céline Nail's

Tous les 30 min Jnkat prend une photo,(photo 4-5-6) et là on voit bien la progression de l'extension. On voit qu'il y a une différence. Bravo
 
Re : pose sur Céline Nail's

cela a été exceptionnel pour montrer comment on progresse
 
Re : pose sur Céline Nail's

c'est super joli en effet, et quel résultat ...:30-niceeyes:
moi je fais ma formation jeudi 28/05, encore des jours à patienter;;
combien de cils as tu mis par oeils ?
tu utilises quelle marque ?
merci:plage:
 
Re : pose sur Céline Nail's

Bravo Katia,

Je viens de voir le post de Céline qui bosse bien aussi...
Bon , normalement, sans contre temps, lol, je fais une pose sur ma maman ce midi...
J'ai hâte ...

En tout cas, trés beau travail et pas facile sur un oeil comme celui de Céline...
Bisou
 
Re : pose sur Céline Nail's

Silou je travaille avec Misencil très satisfaite de leurs produits malgré qu'ils ne sont pas donnés mais fidèle à la qualité...merci Virginie, pas facile sur des cils très droit mais grace aux cils Misencil c'est fesable sans soucis...au fait c'est l'avantage des cils très peu courbés...Céline à bosser avec ma colle pro puisqu'elle n'a pas encore passer l'agrément mais elle a su travaillé avec et j'en suis très satisfaite elle assure comme fille ;)
bon courage pour la pose sur ta maman mais je suis confiante tout comme je le suis pour Céline...
bonne journée
 
Re : pose sur Céline Nail's

merci pour ta réponse,
combien de cils par oeil ???
 
Re : pose sur Céline Nail's

j'en sais trop rien silou ... j'avais compter 11 cils par oeil les 15 premières minutes
 
Re : pose sur Céline Nail's

Merci Katia,

Ma pose s'est super bien passée sauf que je n'ai pas mis énormément de cils ( je ne me suis pas amusée à les compter ...Ce n'est pas le but et ça me saoulerai) ...Le principal est l'harmonie je crois...
Je mettrai des photos rapidement pour que tu vois...
Pour ma part, j'aurai pu en mettre plus mais je me suis basée sur 2h et je lui refait une retouche la semaine prochaine...
Bis
 
Re : pose sur Céline Nail's

ok je suis contente pour toi et de toute facon tu verras les gestes iront de mieux en mieux...plus tu essaie mieux c'est...et hate de voir tes premieres realisation...
oui je crois que le but final c'est d'avoir l'harmonie des cils moi je suis tres contente du boulot de Céline...et je parle par expérience d'avoir preter mes yeux tout le monde a dit que mes cils sont agréables a travailler et d'une belle longueur au naturel 10mm...tu vois mes clientes en ont souvent des tres courts, fins et surtout tres clairs et en prime desfois tres raides lol mais on y arrive aussi cela mettra plus de temps que sur une brunette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut