Nail Art with Fine Lashes: My 1h30 Experience at Céline Nail's

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
Re : pose sur Céline Nail's

ok je suis contente pour toi et de toute facon tu verras les gestes iront de mieux en mieux...plus tu essaie mieux c'est...et hate de voir tes premieres realisation...
oui je crois que le but final c'est d'avoir l'harmonie des cils moi je suis tres contente du boulot de Céline...et je parle par expérience d'avoir preter mes yeux tout le monde a dit que mes cils sont agréables a travailler et d'une belle longueur au naturel 10mm...tu vois mes clientes en ont souvent des tres courts, fins et surtout tres clairs et en prime desfois tres raides lol mais on y arrive aussi cela mettra plus de temps que sur une brunette

Bin, justement, tu verras, ma maman c'est le cas...Blonde, fins et courts...La totale................lol

Je me doute qu'avec le temps , on maitrise mieux les pinces et les gestes...
Pour moi, ce que j'ai le plus galéré , c'est d'isoler le cil et pendant le temps que j'encole mon extension, de la main gauche j'ai perdu mon cil..........MDR................
 
Re : pose sur Céline Nail's

Mes cils sont trop longue, je les ai un peu coupé et ca donne ca.
remarque : il n'y a pas de mascara sur les cils, mais juste un eyeliner.
 

Pièces jointes

  • IMG_0064.jpg
    IMG_0064.jpg
    38.6 KB · Affichages: 70
  • IMG_0074.jpg
    IMG_0074.jpg
    41.4 KB · Affichages: 77
  • IMG_0082.jpg
    IMG_0082.jpg
    26 KB · Affichages: 79
  • IMG_0102.jpg
    IMG_0102.jpg
    35 KB · Affichages: 79
  • IMG_0077.jpg
    IMG_0077.jpg
    27.2 KB · Affichages: 78
  • IMG_0088.jpg
    IMG_0088.jpg
    36.6 KB · Affichages: 73
Re : pose sur Céline Nail's

Mes cils sont trop longue, je les ai un peu coupé et ca donne ca.
remarque : il n'y a pas de mascara sur les cils, mais juste un eyeliner.
meme coupé c'est beau...en ce qui concerne la longueur je l'avais dit ;) le remplissage sera du 10-8-6 bisous et chez moi aussi c'est super..j'ai les cils bleu en 10 on pourras les essayer sur nous...
 
Re : pose sur Céline Nail's

oh! merci Idem pour le compliment. Cela me fait vraiment plaisir. :brunette:
La semaine prochaine j'ai encore un dernier modèle à faire et apès je compte envoyer mes 4 photos modèles (avant après) à Misencil pour obtenir mon certificat.
 
Re : pose sur Céline Nail's

oh! merci Idem pour le compliment. Cela me fait vraiment plaisir. :brunette:
La semaine prochaine j'ai encore un dernier modèle à faire et apès je compte envoyer mes 4 photos modèles (avant après) à Misencil pour obtenir mon certificat.

Bravo...Moi j'ai fait 2 modèles...

Tu as fait ta journée Star déja...????

Bizarre, j'ai reçu aujourd'hui un kit avec la colle expert et des produits que je n'avais pas commandé...Pareil pour toi????
 
Re : pose sur Céline Nail's

Bravo...Moi j'ai fait 2 modèles...

Tu as fait ta journée Star déja...????

Bizarre, j'ai reçu aujourd'hui un kit avec la colle expert et des produits que je n'avais pas commandé...Pareil pour toi????
Super. Ils sont du setrompés... ::)
Moi je ferai journée star seulemnt après la rentrée, il faut d'abord avoir le certificat.
Tu me dira d'ici qq jours...
 
Re : pose sur Céline Nail's

Super. Ils sont du setrompés... ::)
Moi je ferai journée star seulemnt après la rentrée, il faut d'abord avoir le certificat.
Tu me dira d'ici qq jours...

Bin, moi, je ne comprends pas...J'ai reçu au courrier avec ces produits, mon certificat...pourtant, je n'ai pas envoyé encore mes 5 poses...
Bizarre...
 
Re : pose sur Céline Nail's

Bin, moi, je ne comprends pas...J'ai reçu au courrier avec ces produits, mon certificat...pourtant, je n'ai pas envoyé encore mes 5 poses...
Bizarre...
bin moi cela me semble etre une erreur de leur part..moi au fait apres mes 5 poses avant apres j'ai refait une demi journee avec un modele le jour de l'obtention du diplome, niveau temps j'ai mis 2h , a ce moment la je travaillais la premiere fois avec la colle pro, j'avais rappellez infracosmetic pour passer le certificat d'extension et j'ai emporter mon book avec mes photos...un mois plutard j'ai passer avec succes ma journee star youpiii une pose en 1H30 D'hab c'etait 2h
 
Re : pose sur Céline Nail's

bonjour mes dames,

je m'adresse à celles qui font des extensions de cils et notament à celine nails: le résultat est superbe!!!!

je serais intéressée par une pose de cils :j'habite strasbourg neudorf et aimerais avor un rendez vous.
dites moi quels sont vos tarifs?

merci bcp.....
sally
 
Re : pose sur Céline Nail's

bin moi cela me semble etre une erreur de leur part..moi au fait apres mes 5 poses avant apres j'ai refait une demi journee avec un modele le jour de l'obtention du diplome, niveau temps j'ai mis 2h , a ce moment la je travaillais la premiere fois avec la colle pro, j'avais rappellez infracosmetic pour passer le certificat d'extension et j'ai emporter mon book avec mes photos...un mois plutard j'ai passer avec succes ma journee star youpiii une pose en 1H30 D'hab c'etait 2h

C'était bien une erreur...ils m'ont appelé le lendemain...ils ont confondu 2 dossiers...Donc je renvoies le tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut