Nail prep ou primer?

bevy

Membre Populaire
Cucu les filles alors j'ai un petit doute..
J'ai un primer et un nail prep, et vu k les deux ne servent pas a la meme chose suis j'obligé d'appliquer les deux ?? La plupart des gens me disent que non mais je prefere venir le demander ici!
Et s'il n'est pas necessaire d aplliquer les deux alors le quel est le mieux!?

Merciii
 
les deux ou nail prep + base selon fabriquant
 
Nail prep obligatoire mais primer facultatif selon les marques si tu mets une base.
Pour être sûre, mets les 2. De toute façon, tu les as, alors autant les utiliser.
 
bonjour !!!! =) et si on met nail prep+primer+gel de base c bon ??????? (jve etre sur ke mes poses tiennes ..)

Oui, normalement le primer remplace le gel de base !!! (mais moi je veux etre sur du maintien ^^)
 
bonjour !!!! =) et si on met nail prep+primer+gel de base c bon ??????? (jve etre sur ke mes poses tiennes ..) Oui là c'est le max que tu puisses faire :D

Oui, normalement le primer remplace le gel de base !!! (mais moi je veux etre sur du maintien ^^) En fait ça dépend des marques et des protocoles
 
Le nail prep est un produit qui aide à déshydrater l'ongle naturel, on est sur que la plaque n'est pas graisseuses. C'est idéal surtout quand on utilise de l'émollient pour repousser les cutis.

Le primer est un agent pour l'adhérence. il a la meme fonction que le gel de base sauf qu'il est liquide, plus ou moins acide et qu'il pue :D

L'idéal est de faire nail prep, primer, base, constru/french (selon votre mode de fonctionnement, finition.
Ca c'est le maximum de précautions qu'on peut prendre, surtout si le client ou le modèle a des problèmes de tenue ^^

Après selon les marques et les protocole, il n'est pas étonnant de voir primer + contruction ou base + constru.
Certaines cover également sont conçus avec du gel monophase donc peuvent meme faire office de base.

Mais perso si ça ne tenait qu'à moi, je ferais quand meme primer + base + suite...
 
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et vous remercie d'avance à toutes pour vos réponse et surtout pour votre aide.
Je souhaiterais me faire le remplissage moi-même (ongles gel sans capsules), et voudrais donc connaître le bon protocole :
- nail prep ou bien nail prep + primer (malgré de gel de base)
- gel de base
- gel de construction
- gel french
- gel de finition
Est-ce bien cela ?
 
bonjour,
Nail preparator est un déshydratant pour les ongles, il dégraisse et matifie les ongles naturels avant la pose de faux ongles.
et le primer est un adhérant
ensuite tu suis ton protocole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut