Nail prepare Flynails ou ongles24?

Absolut_yaya

Membre récent
Bonsoir ici!

J'ai une question: le nail prepare de chez Flynails est-il efficace?

Car il y a un différence de prix énorme avec ongles24, et je me demande si l'on retrouve la même qualité.

L'une d'entre vous l'utilise t-elle pour me donner un avis?

Pour info, chez ongles24, le 15ml est à 4€95, tandis que chez Flynails, pour 4€50, vous avez 100ml!!


J'attend vos avis avec impatience, merci! :)
 
Re : Nail prepare Flynails ou ongles24?

A mon avis leur nail prep est un primer concentré
Mon nail prepare (freshener) s'utilise pour dégraisser tout l'ongle et le doigt ce qui permet de bien déshydrater avant la pose, si leur nail prep est avec un pinceau, il se met juste avant la pose ou après avoir collé les tips, mais dans ce cas il ne va pas te dégraisser et déshydrater les bords des cutis, juste ta plaque
 
Re : Nail prepare Flynails ou ongles24?

D'accord, voilà l'explication!

Je boucle donc ma commande, c'est mon amie qui viendra la chercher demain soir en même temps que son kit de demarrage, encore une amie qui se lance!!

Merci pour ces explications et votre disponibilité!!
 
Re : Nail prepare Flynails ou ongles24?

Encore une question, je recherche un gel de finition sans résidu, mais je n'en trouve pas dans votre boutique..
Est ce moi qui cherche mal?

Car quand je dégraisse ma finition, (j'ai pourtant pris soin de bien border), ma french à l'airbrush s'écaille un peu, et on m'a parlé sur le forum de ces gels de finition qui ne se dégraissent pas, ca me semble la solution idéale
 
Re : Nail prepare Flynails ou ongles24?

Ah super!
Je n'étais pas sûre qu'il soit sans finition.

Merci beaucoup pour votre aide, et bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut