NDED commande "close"

cassandre8392

Membre récent
Bonjour a toute,
Jespere que je suis dans le bon post, je suis nouvelle et un peu perdus. Voila , j'ai passer hier une commande sur NDED pour la premiere fois. Et je ne comprend pas pourquoi quand je vais dans mon compte et que je regarde ma commande son statut est "clos ou close" . De plus, quand je clique sur ce terme, ma commande en details s'affiche "ausgeliefert" sur le statut de chacun des articles. Mais quest ce que cela veux dire ?
Et puis une derniere questions le terme "kredicarte" veux til dire que j'ai payer par carte bancaire?

Jespere que quelqun va m'éclairer.
Merci d'avance.

Cassandre.
 
Re : NDED commande "close"

ca veut dire que c'est livré!
 
Re : NDED commande "close"

alors "ausgeliefert" => Livré
donc, ta commande est partie :)

kredicarte ne veut dire que carte de crédit..... pas que ça a été payé par carte de crédit...... :niet: il faut voir dans quel contexte c'est utilisé :15-nerd:
 
Re : NDED commande "close"

Merci beaucoup pour la reponse. Si vous avez deja commander sur ce site, quelle a etait votre délais de livraison. Je ne connais pas du tout DHL je ne sais pas du tout comment ca fonctionne. Merci bcp en tout cas!
 
Re : NDED commande "close"

Merci beaucoup pour la reponse. Si vous avez deja commander sur ce site, quelle a etait votre délais de livraison. Je ne connais pas du tout DHL je ne sais pas du tout comment ca fonctionne. Merci bcp en tout cas!
ca peut aller de 5 jours a 7 comme a 10 ca dépend, DHL c'est la société de livraison qui te livre tu dois etre présente pour la reception du colis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
Produits et matériel 27
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut