Need Help pour des extensions

Mimi-76

Membre récent
Coucou tous le monde,

Une amie m'a prêter ses extensions Franck Provost pour que j'essaie, cependant les extensions a clips j'ai un peu de mal a les mettre étant donner que je n'ai pas une épaisseur de cheveux extrême (cheveux fins), et les extensions synthétiques je suis pas fan. (Et accessoirement j'ai pas une coupe de cheveux adapter aux extensions ...)
Je voulais savoir quels extensions pourrait être bien pour moi ? et qui n’abîme pas trop les cheveux.
J'ai un budget de 170€ (extensions/coiffeur compris)
Voila j'ai besoin de vos lumières :)
 
Merci pour toute vos réponses :p
Je vais directement démarcher un coiffeur qui me répondra directement
Merci quand même !
 
Montre nous ta coupe on te dira
 
Moi je te conseil de ladhesif ! Sa abime pas et tres naturelle va sur facebook voir profil karine kitty ou kytty ! Surtt pas de+la keratine rien de pire
 
Oui comme Kenzotimeo si tu as les cheveux fins les extensions à bandes adhésives peuvent être très bien, tu devrais acheter toi même tes extensions, et trouver une coiffeuse qui veuille bien te les poser, car elles margent beaucoup sur la marchandise ;)
 
mimi 76,
effectivement je pense que l'extensions à bande adhésif est le meilleur choix à faire surtout si tes cheveux sont déjà fragilisés.
Il ne faut pas oublier que l'extension à clip ou à bande est un accessoire.
En tant que professionnel je conseils les clips INDI HAIR, c'est la marque avec laquelle je travaille depuis 3 ans , pas de mauvaises surprises.
Par contre je ne suis pas sure qu'ils fassent les Ext à bandes.
115.00 EUR le kit complet, 100% naturel 130g, 6 bandes.
Voici mon code promo Pro " kevin"qui donne 10% de remise sur tout le site, c'est cadeau.
Bon courage pour la suite!!!!
http://www.indihair.fr/shop/clips-22-55cm/7-extensions-cheveux-clips-maxi-volume-22-55cm.html
 
Tu pourras te renseigner sur ce site extension-hair.com J'y est effectué récemment mes achats. Tu ne le regretteras pas, le prix n'est pas du tout élévé. Il te garantisse une qualité hors pair, jetes y un petit coup de oeil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut