Nettoyage de peau chez Yves Rocher : votre avis ?

mzlle_frizouille

Membre Actif
Je ne sais pas où publier mon post alors je vais le faire dans cette rubrique ...

Je suis abonnée chez Beauté-minute et j'en suis satisfaite. Néanmois, leurs offres de soins de visage sont limitées et je souhaiterais que l'on me fasse un nettoyage de peau.
J'avais pensé à Yves Rocher car bien que je ne connaisse pas le tarif exact, je présume que leur prix est plutôt attractif.

A combien s'éléve-t'il ? Est-ce que la prestation est de bonne qualité ?

Merci.
 
Alors tarifs pour un soin du visage afin de nettoyer la peau chez Yves Rocher ''Pureté Végétale" 45minute pour 32€00
Concernant la prestation et sa qualité je ne pourrais apporté plus de renseignements
 
32 euros les 45 minutes ... ce n'est pas donné o_O
Je pense que je ne trouverai pas moins cher en institut et si la prestation est de bonne qualité, pourquoi pas ?
On ne fait pas un nettoyage de peau tous les jours.

Quelqu'un peut m'apporter des renseignements sur la prestation d'Yves Rocher ?

Merci encore.
 
c est pas cher pour un soin de qualité! la rentabilité est à 1€ la minute donc non c'est pas cher
 
J'ai une autre question à vous poser :)

En sachant que j'ai rarement des boutons et que je n'ai pas ou très peu de points noirs, pouvez-vous me dire à quelle fréquence je peux faire faire un nettoyage de peau ?

Merci les filles :D
 
Bonsoir ^^

Concernant Yves Rocher, tu ne vas pas être déçu, les esthéticiennes sont superbes, sutout si tu prend le soin bio ou végétal je ne sais plus lol tu auras droit à une véritable détente avec musique douce et tout le reste :) j'ai essayer et j'ai adoré.

Après pour le nettoyage de la peau, vu que tu as une peau très peu touché par les imperfections et autres tu peux te permettre de faire un nettoyage tout les mois ^^

Bisous.
 
Bonsoir ^^

Concernant Yves Rocher, tu ne vas pas être déçu, les esthéticiennes sont superbes, sutout si tu prend le soin bio ou végétal je ne sais plus lol tu auras droit à une véritable détente avec musique douce et tout le reste :) j'ai essayer et j'ai adoré.

Après pour le nettoyage de la peau, vu que tu as une peau très peu touché par les imperfections et autres tu peux te permettre de faire un nettoyage tout les mois ^^

Bisous.
tu peux pas généraliser, peut-être où tu habites elles sont superbes mais c'est pas comme ça partout...
attention car j'ai utilisé des produits yves rocher et j'ai une réaction, c'est du naturel du végétal tout ce que vous voulez mais faites quand même attention, après bien sur, j'ai eu ce problème mais peut-être vous l'aurez pas
 
soraia a dit:
tu peux pas généraliser, peut-être où tu habites elles sont superbes mais c'est pas comme ça partout...
attention car j'ai utilisé des produits yves rocher et j'ai une réaction, c'est du naturel du végétal tout ce que vous voulez mais faites quand même attention, après bien sur, j'ai eu ce problème mais peut-être vous l'aurez pas

Bonsoir je pense comme toi et idem pour leur produit niveau reaction ,que je déteste
 
Bonsoir je pense comme toi et idem pour leur produit niveau reaction ,que je déteste
quand j'étais pas à fond dans l'esthétique je pensais que yves rocher c'était le top, mais une fois dedans je me rends compte que finalement c'est pas aussi top que ça lool tout les produits qui j'ai acheté du coup sont pleins j'utilise pas, merci lol
 
Pour vous répondre Soraia, je suis de clermont-ferrand (63), je faisais juste part de mon expérience ^^ la première impressions à été la bonne (en tout cas pour moi). Après oui j'ai moi aussi été déçu de certains produits d'Yves Rocher, pour donner un exemple la crème anti-rougeurs n'a pas du tout fonctionnée sur moi :/ mais après c'est à mzlle_frizouille de voir ;)
 
Je me ferai faire un nettoyage de peau chez Yves Rocher le mois prochain et je vous en donnerai des nouvelles ;)

Je suis d'accord avec vous. Certains produits sont décevants et en disant ça, je pense surtout au masque hydratant au sirop d'érable qui colle plus qu'il n'hydrate, aux gloss et rouges à lèvres qui ne tiennent pas ( j'en mets très rarement mais ça ne m'empêche pas d'en être déçue ).

Par contre, le voile de teint de chez Yves Rocher est génial à condition de ne pas avoir d'imperfections ( il n'est pas assez couvrant ). Le rendu est très naturel :)

Les gels douche Plaisirs Nature sentent très bon ( je craque pour la noix de coco et la vanille bourbon :p) et leur démaquillant Eau de bleuet est top pour les yeux sensibles !

Avant, j'achetais l'eau micellaire de Sephora et même s'il était efficace, je trouvais l'odeur trop désagréable et le produit me piquait les yeux o_O

J'ai failli oublier leur après-soleil Protectyl Vegetal ... l'odeur est à tomber :D
 
Cool,

Tu vas faire quel soin ? Végétal ?

Pour ma part, j'aime beaucoup leur poudre libre et leur eau micellaire ^^ et il est vrai que leur gel douche sentent terriblement bon =)
 
Je me ferai faire un nettoyage de peau chez Yves Rocher le mois prochain et je vous en donnerai des nouvelles ;)

Je suis d'accord avec vous. Certains produits sont décevants et en disant ça, je pense surtout au masque hydratant au sirop d'érable qui colle plus qu'il n'hydrate, aux gloss et rouges à lèvres qui ne tiennent pas ( j'en mets très rarement mais ça ne m'empêche pas d'en être déçue ).

Par contre, le voile de teint de chez Yves Rocher est génial à condition de ne pas avoir d'imperfections ( il n'est pas assez couvrant ). Le rendu est très naturel :)

Les gels douche Plaisirs Nature sentent très bon ( je craque pour la noix de coco et la vanille bourbon :p) et leur démaquillant Eau de bleuet est top pour les yeux sensibles !

Avant, j'achetais l'eau micellaire de Sephora et même s'il était efficace, je trouvais l'odeur trop désagréable et le produit me piquait les yeux o_O

J'ai failli oublier leur après-soleil Protectyl Vegetal ... l'odeur est à tomber :D
ça aussi j'adore la noix de coco trop bon
 
Je pense que je vais faire le nettoyage de peau Végétal.

J'aime beaucoup les crèmes de douche d'Yves Rocher car les odeurs sont moins chimiques que ceux de Sephora ( je les apprécie aussi mais certains beurres corporels de la marque ont une odeur entêtante ).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut