nettoyage gant de paraffine

M

melifairy

Guest
:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:par pitié dites moi comment vous faites pour retirer toute la paraffine qui a seché sur le gant en coton parce que la franchement je pete un cable !!!!!
 
Re : nettoyage gant de paraffine

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:par pitié dites moi comment vous faites pour retirer toute la paraffine qui a seché sur le gant en coton parce que la franchement je pete un cable !!!!!

Le tremper dans de l'eau très chaude ... nan?!
 
Re : nettoyage gant de paraffine

Uiii tu le nettoye dans un bain très chaud et cela se retire tout seul ensuite !
Ou alors tu prend ton fer à repasser. Tu peux un sopalin sur la parafine, et tu passe le faire dessus. Et normalement la parafine reste accroché au sopalin.

Idem pour la cire !
 
Re : nettoyage gant de paraffine

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:par pitié dites moi comment vous faites pour retirer toute la paraffine qui a seché sur le gant en coton parce que la franchement je pete un cable !!!!!

Coucou!pourquoi de la para sur tes gants?Ta cliente doit avoir les mains emballer dans de la céllo avant de lui mettre les gants.:)
 
Re : nettoyage gant de paraffine

oui mais ensuite il faut pas plonger sa main qui est dans la cello et le gant coton dans la para ?
 
Re : nettoyage gant de paraffine

l'eau bouillante oui mais pas tres concluant et le fer a repasser bah je vais voir ca tout a l heure
franchement c tellement galere que c'est a vous degouter de se faire un soin!
 
Re : nettoyage gant de paraffine

ben oui mais une fois que t'as mis le gant tu fais koi???
 
Re : nettoyage gant de paraffine

Ce que les filles essayent de d'expliquer c'est que quand tu as poser ta parafine ... tu met les mains dans un sac plastique pour proteger les gants!!!


La visiblement ils sont foutus ...
 
Re : nettoyage gant de paraffine

bon moi j'ai fait
tremper pusieurs fois mon pieds dans la para
mis du cellophane
mis le chausson
retremper le tout genre 10 minutes
 
Re : nettoyage gant de paraffine

bon moi j'ai fait
tremper pusieurs fois mon pieds dans la para
mis du cellophane
mis le chausson
retremper le tout genre 10 minutes
Mais pourquoi tu retrempe dans la parafine!
La parafine agit sur la peau ... sur le gant on s'en fout!
A la limite prend des mouffles chauffantes!
 
Re : nettoyage gant de paraffine

:headbonk:ben ca fait deux fois ce soir que je passe pour une c.... he he he:hammer:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 13
Produits et matériel 1
Produits et matériel 6
A
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut