Neutraliser des reflets roux ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou !

J'ai une question pour vous !
Apres une couleur brune j'ai voulu passer a une couleur plus clair genre chatain !
hier je suis allée chez une coiffeuse qui m'a fait un décapage puis 2 couleurs differente car j'avais mes racines naturel.
Pour le coup je ne suis pas beaucoup plus clair et j'ai des reflets roux surtout sur les racines !
Que puis je fair pour enlever ces reflets ?
Je ne veux pas me retrouver encore plus foncée que je ne le suis déjà !
Je vous met des photos que j'ai faites se matin !

Je vous remercie par avance !
Bibi
Amandine
 

Pièces jointes

  • SDC10455.jpg
    SDC10455.jpg
    68.9 KB · Affichages: 3,586
  • SDC10457.jpg
    SDC10457.jpg
    41.7 KB · Affichages: 1,523
  • SDC10459.jpg
    SDC10459.jpg
    31.2 KB · Affichages: 4,330
  • SDC10462.jpg
    SDC10462.jpg
    94.4 KB · Affichages: 1,447
  • SDC10476.jpg
    SDC10476.jpg
    74.7 KB · Affichages: 3,190
  • SDC10471.jpg
    SDC10471.jpg
    100 KB · Affichages: 3,287
  • SDC10474.jpg
    SDC10474.jpg
    49.5 KB · Affichages: 3,063
Re : Neutraliser des reflets roux ????

au pire je peux fair des mèches non ?
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

tu peu appliquer un 6.2 en igora c'est un blond foncé fumé bleu,
ne tinkiet pas sa sera pas bleu mé sa neutralisera le orange
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

tu peu appliquer un 6.2 en igora c'est un blond foncé fumé bleu,
ne tinkiet pas sa sera pas bleu mé sa neutralisera le orange
HA !! enfin une réponse !! merci à toi !
Se soir j'ai pris un blond cendré naturel , tu pense que ca va fair quelque chose ou pas ?
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

le cendré reste dans les bleu alors sa va neutralisé ton reflet sa ne peu pas etre pire
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

il n'y a pas de quoi si tu a besoin d'autre conseil je suis la!

ps: si tu a la possibilité d'appliquer ta couleur au 10 vol fonce sa sera mieu pour ton cheveu sa prendra mieux car il son déjà coloré et sa sera plus brillant
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

il n'y a pas de quoi si tu a besoin d'autre conseil je suis la!

ps: si tu a la possibilité d'appliquer ta couleur au 10 vol fonce sa sera mieu pour ton cheveu sa prendra mieux car il son déjà coloré et sa sera plus brillant
tu sais j'y connais rien en coiffure !
j'ai pris ma couleur en grande surface ...:sad2:
Alors moi les 10 vol ca me parle pas ...
tu m'a dit que ca ne poura pas etre pire donc ca me rassure déjà !
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

tu sais j'y connais rien en coiffure !
j'ai pris ma couleur en grande surface ...:sad2:
Alors moi les 10 vol ca me parle pas ...
tu m'a dit que ca ne poura pas etre pire donc ca me rassure déjà !


la sa change tout si c'est une couleur de grand surface( un blon cendré en plus) sa va surement éclaircir tes cheveux et la c'est la cata.
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

la sa change tout si c'est une couleur de grand surface( un blon cendré en plus) sa va surement éclaircir tes cheveux et la c'est la cata.
haa !! je suis moin rassurée d'un coup !! :)
mes cheveux ont été colorés hier et ils sont foncé encore ... tu pense que ca va éclairer ?
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

oui mais attention couleur de supermarché c'est 10% de réussite 90% de dégât je ne veut pas te faire peur mais je te mais sur tes gardes.
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

oui mais attention couleur de supermarché c'est 10% de réussite 90% de dégât je ne veut pas te faire peur mais je te mais sur tes gardes.
tu pense que ca peut vraiment altérer ma couleur actuel ?:littlegirl:
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

oui personnellement je ne le ferai pas avec une couleur de super marcher, on a toujours des surprise avec.
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

après c'est a tes risque et péril, mais vaut mieux rester avec une couleur sous les bras que de ce retrouvé a payé une seconde fois le coiffeur.
un conseil si sa ne te plait vraiment tu retourne voir ta coiffeuse tu lui di que sa ne va pas que tes racine son orangé et que ce n'est pas ce que tu voulai et si elle est commercial elle te le refera sans rien te demander car c'est pas toi c'est elle, du moin c'est ce que je ferai au salon s'il m'arive la même chose.
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

elle le sait que ce n'est pas ce que je voulais et du coup elle m'a dit a la fin : comme c'est pas ce qu'on voulais je ne vous compte pas les 2 shampoings et les 2 soins ...
J'en ai eu pour 85 €
- un décapage
- 2 couleurs
- une coupe
- un brush
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

ben sa va elle ce fait pas chier, 2 couleur? si elle c'est bosser correctement en une couleur c'est fait et sans reflet orangé sur les racine.
Et 2 soins?en quoi l'utilité de faire 2soins le mm jour durant la même prestation.pffffff

nan mais sérieusement tu va la voir et tu lu dti que la c inamissible qu'il faut quel fasse quelque chose que tu ne peut pas rester comme sa, et tu lui dit que sa fait pas pro du tout son travail.
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

et pourquoi ne pas avoir offert la couleur puisque c'est sa a la base qui pose le probleme pas le shampooing!!!
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

ben sa va elle ce fait pas chier, 2 couleur? si elle c'est bosser correctement en une couleur c'est fait et sans reflet orangé sur les racine.
Et 2 soins?en quoi l'utilité de faire 2soins le mm jour durant la même prestation.pffffff

nan mais sérieusement tu va la voir et tu lu dti que la c inamissible qu'il faut quel fasse quelque chose que tu ne peut pas rester comme sa, et tu lui dit que sa fait pas pro du tout son travail.
oui 2 couleurs : 1 sur mes racines et 1 sur mes longueurs ...
c'est une coiffeuse a domicile.
 
Re : Neutraliser des reflets roux ????

lol si c'est une sur les racine une sur les longueurs sa reste le prix d'une seule couleur puisque évidemment moins de produit dans les deux bols ça craint trop, c'est comme si une cliente qui a des cheveux blanc que sur les tempes forcement le melange n'est pas le même alors c'est deux bols je vais pas lui en compter deux.
puis 85€ pour cela je trouve que sa reste cher surtout pour une coiffeuse a domicile, qui en paye pas d'electricité ni d'eau ni de loyers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut