New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après

Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

trrrrrrrrrooopppp bo
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

Comme d'hab j'ai envie de dire :
BOULOT IMPECABLE !!!!!!
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

j'adore la coupe en V derrière !!!! ça te va trop bien Jessy et beau travail Hair extensions !!!
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

Trop trop beau!!! Vraiment magniiifiiiique !!!Tjs aussi doué!!!:D!!
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

Très beau , et ça lui va a merveille !!!
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

Extensions trop belles sur une fille trop mimi, superbe résultat :)
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

merci pr tout vas commentaire les filles c'est un plaisir de poster sur ce fofo, pour avoir de bon et de mauvais avis:ok:
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

jadorrrrrrrrrrrrrr!!une question c kelle longeur k est utilisée???ca corespond a koi 20"?

sms-sucks.gif
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

alors laaaaa je c plu... claudia va répondre :p je pense que ct koi 55cm et qu on a coupé un bon 10cm pcq on voulait du 45cm :p je veux pas dire de connerie :D
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

okiiiii :) cool je me suis pas ridiculisé :p mdrrr

en tout cas tkt pas je prend bien soin de la nouvelle tete que tu ma faite :D mon chéri adoooore!!!

Je les ai lavé, laisser sécher naturellement ils sont très doux !!! meme apres avoir passer la plaque dessus (m en veux pas :D mais brushong sur moi c la misère mdrrr) en tt cas pas de soucis ils sont beaux, doux et tt le monde me dis qu on dirait mes cheveux tellement sont doux comme les miens :D

Gros bisous et encore merci (k)
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

merci en tt cas cé vraimen super beau....me tarde ma pose deb oct c pour la 3eme fois mais je un carrée dep eté 2008 donc ca me manque!!!!!
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

okiiiii :) cool je me suis pas ridiculisé :p mdrrr

en tout cas tkt pas je prend bien soin de la nouvelle tete que tu ma faite :D mon chéri adoooore!!!

Je les ai lavé, laisser sécher naturellement ils sont très doux !!! meme apres avoir passer la plaque dessus (m en veux pas :D mais brushong sur moi c la misère mdrrr) en tt cas pas de soucis ils sont beaux, doux et tt le monde me dis qu on dirait mes cheveux tellement sont doux comme les miens :D

Gros bisous et encore merci (k)

coucou ta pose est très belle,
peut tu me dire à quelle température tu mets le lisseur et si tu utilise un produit avant et/ou après?
j'ai aussi des extensions,je suis nulle en brushing et j'ose pas trop passé le lisseur.
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

coucou ta pose est très belle,
peut tu me dire à quelle température tu mets le lisseur et si tu utilise un produit avant et/ou après?
j'ai aussi des extensions,je suis nulle en brushing et j'ose pas trop passé le lisseur.
slt

alors je vais repondre a sa place lol

le lisseur sur extensions abime tout comme dur notre propre cheveux , donc pr essayer de ne pas trop faire de dégât..

il faut ke tu emploie un bon masque nourrisant que tu laisse bien poser et ensuite un lait avant le brush ou un serum lissant pour proteger le cheveux et ensuite apres la plaque repasser un tit coup de serum .en suivant tt ce ci a la lettre sa devrait aller
 
Re : **New Pose A chaud Sur jessy210407 du FOFO , Photos Avant-Après ***

merci beaucoup pour ta réponse
c'est titlola qui a fait ma pose elle m'avait bien expliqué tout comme toi,mais j'avais déjà oublié quand je devais mettre le sérum...
et pour le lisseur on peut mettre quelle température?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut