Nice Acropolis

jean-luc

Éclairée
Bonjour à toutes et à tous,

NSI SUD-EST vous accueillera les 5 et 6 octobre prochains au salon NICE-ACROPOLIS de 10H00 à 19H00.
Des remises, nouveautés et démonstrations vous seront présentées.
Alors n'hésitez pas, un accueil chaleureux vous sera réservé.
Au plaisir.
 
Re : Nice Acropolis

Moi j'ai un papier où il y a écrit 8 euros pour 1 place, 15€ pour 2 places et 20€ pour 3 places.
 
Re : Nice Acropolis

On ne peut pas avoir des bons de réductions pour l'entrée car c'est quand même cher 10 euros....
Je fais ma radine!!!! hihihihihihihi
Bizz
 
Re : Nice Acropolis

Je te dis que moi j'ai vu à 8 €. Je t'envoi le lien pour le fichier à télécharger (tu vas sur le site et dans le texte il y aura marqué télécherger le programme et tu clic sur 'programme' > enregistrer), si ça intérèsse quelqu'un.

Et pour antalya, tu habites où? Moi j'ai une voiture et je viens de la trinité si tu viens de ce coin là, on peux faire du covoiturage.
Rien de plus à te proposer.

Coiffure Beauté Méditerranée
 
Re : Nice Acropolis

je suis dans l'ain...:buggy:
impossible de venir sinon il faut que je reste du samedi au lundi....
mais le train plus l'hotel!!!
laisse tomber sa fait trop chere!!!!!

merci beaucoup de m'avoir proposer sa aurait été avec grand plaisir!!!!!!!!
 
Re : Nice Acropolis

De rien, mais comme mon homme ne veux pas venir avec moi lol je le gonfle assez avec mes ongles... Si vous voulez qu'on se retrouve quelque part les filles ça me plairait de partager cette expérience de premier salon avec vous. Et ça nous permettra aussi de prendre contact dans la réalité hors internet.

Si ça intérèsse quelqu'un m'a proposition de rencontre, n'hésitez pas..
 
Re : Nice Acropolis

Oh ça me fait de la peine, mais je suis désolé moi je vis chez mes parents et je pourrai pas t'héberger ils sont pas open du tout je viens de leur demander... Encore si j'avais un petit chez moi.. encore désolé de pas pouvoir t'aider pourquoi ne pas passer une annonce sur le forum on partage la même passion il y a bien quelqu'un qui pourrait...
 
Re : Nice Acropolis

aieeee merci beaucoup c'est trop gentill!!!
sa me touche beaucoup.....

je sai pas si sa vaut la peine,de mettre une annonce pour sa!!
 
Re : Nice Acropolis

Sinon tu as les auberges de jeunesse ou je crois que les prix c'est du 15 euros la nuit avec 1 repas mais je suis pas certaine si tu veux que je me renseigne...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut