Noeuds !!!! A l'aide...

Koobideh

Membre récent
Coucou,
Je viens de laver mes cheveux de la même façon que je le fais d'habitude, et maintenant une grosse partie de mes extensions forme un ENORME noeud, ça m'était jamais arrivée pourtant j'ai mes extensions depuis plus d'un mois... Qu'est ce que je dois faire ??????? HELP :buggy:
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

mais bien de la crème dessus et essai de démêler
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

hé oui c'est un peu l'inconvénient des extensions cela fait parti du folklore :ok: bon courage !!!
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

oui beaucoup de patience meme :):)à mon avis toute seule tu en as pour le week end :cmshadow: je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

Voiiiiiiiiiiilà, on y est arrivé, avec bcp de larmes et l'aide de la part de ma maman (c'est elle qui a tout fait), LE noeud est enfin démêlé, j'ai perdu un peu de cheveux dans la bataille mais rien de bien grave :flocool:
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

quand tu as un gros noeud, il faut partir des pointes et demeler tout doucement avec une brosse mi picot en plastique mi poil en remontant au fur et a mesure jusqu'au racine.Ca prends du temps mais il faut bien le faire!!! sur moi ca marche mais je n'ai pas d'extension .Je suppose que c pareil qu'avec les cheveux tres longs!
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

rien a voir car il ya les points de keratine et si ils sont emmelé tu ne peux pas "brosser" dessus pr demeler...ayant eu les cheveux longs et egalement des extensions jpeu te dire que ca na rien a voir!Cest la galere LOOOOL
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

voilà pourquoi j'ai renoncé aux extensions! avant d'en porter je ne savais même pas ce que c'était qu'un noeud dans les cheveux :frag_facile:
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

salut les filles, voila pouvez vous me dire comment on fait pour retirer des extensions svp !!! vite c'est une urgence !
et une fois retiré il doit rester des resdus de colle ou nn ? merci
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

salut les filles, voila pouvez vous me dire comment on fait pour retirer des extensions svp !!! vite c'est une urgence !
et une fois retiré il doit rester des resdus de colle ou nn ? merci
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

merci koobideh, j ai achete le dissolvant necessaire , tu as des conseils pr les retirer , certaines me disent de mettre le pdt et de bruler avec le fer a extension , d autres me disent de serrer avec une pince de casser un peu , de mettre le dissolvant d attendre et de tirer, pr l instant je n ai rien toucher j ai peur d abimer mes cheveux si tu peux m aider merci bcp
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

Normalement tu met le produit et tu casse la keratine avec une pince mais sinon tu peux. mettre le produit et frotter doucement le point de keratine entre tes doigts mais ne chauffe surtout pas la keratine avec le produit. apres passe un bon coup de brosse, ensuite un bon shampooing (normalement il y a un shampooing expret pour enlever les residu de keratine) et voila plus d'extension.
 
Re : Noeuds !!!! A l'aide...

Salut
jai moi meme poser des extensions ya un mois et demi et tout cetait emmeler ca faisai un enorme noeud jamais vu ca avec une copine on na tout demeler avec seulement de lhuile on y es arriver avec beaucoup de patience le lendemain g du aller chez le coiffeur car sa avait abimer mes cheveux je lai fait une fois je le referai jamais
 
Haut