noir et rouge

Coucou
La déco est sympa , par contre tu es dans les cuticules , risque d'avoir des décollements ;)
Bonne soirée
Isa
 
BijouNails a dit:
Coucou
La déco est sympa , par contre tu es dans les cuticules , risque d'avoir des décollements ;)
Bonne soirée
Isa

Merci mais j'ai de la chance je n'ai jamais de décollement en allant jusqu'au cuticule. Sur toute mes pose je monte toujours aussi haut.
 
brasko a dit:
Merci mais j'ai de la chance je n'ai jamais de décollement en allant jusqu'au cuticule. Sur toute mes pose je monte toujours aussi haut.
Bonjour
C dommage ta pose est jolie, la forme super mais je trouve qu en montant jusqu au cuti ça fait un peu sale.....
 
La pose est sympa mais comme dit plus haut tu es trop " sur " les cuticules donc niveau esthétique ça rend moins bien.
 
On peut avoir une photo de ta pose aujourd'hui, S'il te plait?
Tu as de la chance de faire tenir toutes tes poses en touchant les cuticules, Montre nous le résultat ça sera sympa... Merci et bonne journée à toi.;)
 
brasko a dit:
Cc voici ma pose aujourd'hui.
ben tu vois je la trouve plus jolie et plus propre maintenant ( sauf les petits "rebiquantes" vers les cuti.... ) âpre sur pose colorée on ne peut pas juger de la présence de décollement ou non
 
diouny a dit:
âpre sur pose colorée on ne peut pas juger de la présence de décollement ou non

La je suis d'accord avec toi, vous vous ne pouvez pas le voir mais moi oui est je te confirme que je n'ai pas de décollement.
 
et bin dit donc je suis épatée^^moi je fais ça ma pose saute en deux jours^^ en tout cas ça rend beaucoup mieux aujourd'hui..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut