noircissement du gel

bisim

Éprouvée
Bonjour,
Je fais les ongles avec les gels rydnails, et à la fin de pose, c'est super mais au bout de quelques sa noircit légèrement, comme de la saleté qui se met dessus, sa s'en va la plupart du temps avec du dissolvant mais des fois il me faut limer un peu pour le faire partir.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
merci
 
Re : noircissement du gel

Il y a deja un post a ce sujet :20-sarcastic: Utilise la fonction recherche ...

pour te répondre, pex tu préciser ou se mets la saleté?

si c est en dessous, peut etyre que ta capsule et mal collée, et la il vaut meiux enlever que nettoyer!!!

Ou si il y a des crevasses dans ton gels, la il faut égaliser correctement au poncage...

Ou tu as tout simplement des décollements, et la c'est qu il y a un souci dans ta technique de pose...

Voilouuu

Peux etre d'autres avis t 'apporteront une réponse, mais je ne pense pas que ce soit les gels ...

Bisou
 
Re : noircissement du gel

Excuse moi pour les fautes, je suis préssé! hihi

Bisous
 
Re : noircissement du gel

J'ai cherchée mais j'ai pas trouvée.
La saleté se met à la fin de ma pose, mais quelque jours après, il se salit si tu veux avec le temps.
Il n'y a pas de décollements, ni de crevasses et se n'est pas sous l'ongle.
 
Re : noircissement du gel

Il y a eu un post il y a quelques temps, regarde bien! sur le noircissement du gel...

Qui peut etre du a un produit de nettoyage, ou si tu fais des teintures de cheveux, un vetement qui déteint, etc

Car la je vois pas ce que ca peut etre si c est au bout!!
la tu dois toucher quelque chose qui salit le gel
 
Re : noircissement du gel

en fait c'est pas que sur le bout, c'est sur tout le gel.
Je ne touche rien de particulier et sur une cliente sa le fait aussi et elle touche rien de particuliers, elle fume juste et moi non.
merci quand meme pour tes réponses
 
Re : noircissement du gel

Salut,
peut être que ton gel de finition est pas régulier ou alors est-ce que c'est entre le gel et la capsule? ça c'est parce que la capsule est pas bien bordée donc la saleté s'infiltre.
Sinon je sais pas.

BiZzz
 
Re : noircissement du gel

bizarre ce truc?

Puisqu'il y a un lien peux tu le mettre SVP?
 
Re : noircissement du gel

est ce que tu degraisse bien ton gel à la fin de ta pose ?
 
Re : noircissement du gel

J'ai le meme cas avec rydnail mais j'en et parler a Yves faut mettre un anti uv mais bon ba sa sera plus tard pour moi pas trop de sousous voila la photo de mon ongle la pose date de 6 jours (il pouse vite)pas fait de couleur ni rien !

Desoler sur la photo on ne voit pas trop donc je pense acheter le anti Uv que Yves ma parler je croit en lui hihihihi c'est peut etre le produits miracles

Mais les filles si vous avez un soucis avec leur gels envoyer leur un mp ils ne morde pas!!
 

Pièces jointes

  • fonnn.jpg
    fonnn.jpg
    56.8 KB · Affichages: 280
Re : noircissement du gel

jai eu le meme soucis sur certaines de mes clientes qui portent des extensions ou tissages et deux fois sur des coiffeuses, j'utilise les gels beautynails et pour y remedier la seule solution que jai trouver c'est de passer un coup de bloc, en effet sa leve la brillance mais la pose reste propre
 
Re : noircissement du gel

Heuuuu le vernis anti uv ne sert pas à stopper ce genre de noircissement ! Comme son nom l'indique, il protège la pose contre les uv du soleil ou des bancs solaires.

Rien à voir donc avec le noircissement et le fait d'acheter un anti uv ne changera en rien ! Sauf vous faire dépenser de l'argent pour rien....
 
Re : noircissement du gel

et si tu mets simplement un top coat par dessus ! l' anti uv protège des uv comme son nom l' indique et donc du jaunissement que celui ci peut provoquer mais en aucun cas les uv noircissent le gel
 
Re : noircissement du gel

Heuuuu le vernis anti uv ne sert pas à stopper ce genre de noircissement ! Comme son nom l'indique, il protège la pose contre les uv du soleil ou des bancs solaires.

Rien à voir donc avec le noircissement et le fait d'acheter un anti uv ne changera en rien ! Sauf vous faire dépenser de l'argent pour rien....

j allais justement dire bizar de mettre de l anti uv
mais bon rydnails a sont protocole bien particulier
me semble que petit a petit cette marque fasse apparaitre pas mal de defaut
 
Re : noircissement du gel

j allais justement dire bizar de mettre de l anti uv
mais bon rydnails a sont protocole bien particulier
me semble que petit a petit cette marque fasse apparaitre pas mal de defaut

Ouais tout à fait... Mais bon, dire aux clientes qu'avec un anti uv ça se reproduira plus, c'est un peu pousser légèrement à la consommation !
 
Re : noircissement du gel

Voilà, c'est comme sur la photo que vous a mise petite doline.
J'essairai le bloc blanc et je mettrai du vernis brillant pour que sa brille.
merci les filles.
Je vais envoyer un mp a rydnails, mais avant je voulais savoir si le pb ne venait pas de moi
 
Re : noircissement du gel

Wouah c'est bizzare votre truc...
Perso jamais eu ca...
 
Re : noircissement du gel

Ouais tout à fait... Mais bon, dire aux clientes qu'avec un anti uv ça se reproduira plus, c'est un peu pousser légèrement à la consommation !


Je tient juste a preciser que je lui et parler de se probleme il ma dit de faire d'une certaine maniere avec le gel de finition et de mettre un anti uv mais en aucun cas il ma dit que le gel anti uv arreterai directement l' effet noir!

Mais que sa pourrait eventuellement venir de la!

Apres chaque marque a sa facon de faire je n'ai jamais etait decu par eux juste ce tit soucis apres beaucoup d'histoire avec le mask moi jamais eu je pense que apres chaque chose peuve etre justifier!
 
Re : noircissement du gel

voilà mp a rydnails envoyés, je vous tiens au courant de se qu'ils me répondent
 
Haut