noircissement du gel

Re : noircissement du gel

Oui mais bon je doute qu'ils offrent des vernis anti uv à toutes leurs clientes sinon ils n'auront plus de stock. Je suppose qu'ils offrent à chaque commande un cadeau différent donc les unes l'auront en cadeau et d'autres devront l'acheter... Mais bon c'est pas le soucis du post.

Mév j'ai commandé une finition chez naildiscount, je ferais le test et je te dirais quoi.


oui Isa... J'ai vraiment l'impression que ça vient de la finition... Il faut penser à la mettre en couche suffisamment épaisse (sauf si c'est un sans résidu) et à catalyser suffisamment longtemps.
 
Re : noircissement du gel

Alors j'ai essayer avec deux couches de finition et toujours pareil!!

Ui peut etre essayer avec autre chose sa m'enerve de faire 36 000 marques pffff!

lol Doline. Alors réessaie ton finition et catalyse le plus longtemps pour voir...
 
Re : noircissement du gel

Moi pour le moment j'utilise un sealer et plus de gel de finition, le résultat est bien lisse et brillant, pas de tache
Faut ptet tenter cette solution ?
 
Re : noircissement du gel

Moi pour le moment j'utilise un sealer et plus de gel de finition, le résultat est bien lisse et brillant, pas de tache
Faut ptet tenter cette solution ?

Ba ouai aller op faut que je cherche un sealer pfffffff merd** alors

C'est quoi le tien Chichane?

Parceque moi faut que sa brille!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : noircissement du gel

Ba ouai aller op faut que je cherche un sealer pfffffff merd** alors

C'est quoi le tien Chichane?

Parceque moi faut que sa brille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sealer "Bling bling" d'Artisanails ça tient 3 semaines (testé et approuvé, plusieurs fois, c'est pas un miracle mdr) sans problème
ça c'est vraiment une question de goût, j'aime pas les gels de finition (quelle que soit la marque :p :p :p) tu catalyses 2 minutes et cest super brillant
 
Re : noircissement du gel

Moi pour le moment j'utilise un sealer et plus de gel de finition, le résultat est bien lisse et brillant, pas de tache
Faut ptet tenter cette solution ?

oui il faut tout tenter! lol

Moi à un moment donné, je pestais contre le trilite Akzentz, et je le trouvais nul car il ne brillait pas (c'est un mono, je m'en servais en base et finition)

Un jour, framenais m'a envoyé des capsules avec tous les blancs akzentz dessus pour que je puisse les comparer. Ses finitions étaient faites au trilite et super brillantes!!!

A force de chercher et tester, j'ai compris qu'il ne fallait pas le mettre en couche trop fine, ni appuyer le pinceau sur l'ongle mais juste effleurer et bien catalyser. Et maintenant ça brille impec!

Bref, tout ça pour dire que parfois ça tient à peu de choses et il faut donc faire des tests pour essayer de trouver la soluce
 
Re : noircissement du gel

Sealer "Bling bling" d'Artisanails ça tient 3 semaines (testé et approuvé, plusieurs fois, c'est pas un miracle mdr) sans problème
ça c'est vraiment une question de goût, j'aime pas les gels de finition (quelle que soit la marque :p :p :p) tu catalyses 2 minutes et cest super brillant


RAAAAAAAAAAAAAAAAA Sa m'enerve je vais commander juste pour un sealer!!!Vais m'arracher les cheveux!!!:taz:
 
Re : noircissement du gel

Pour Tout Renseignement Contacter Moi 06.64.84.28.28

Tout renseignement sur quoi? Le noircissement des gels?

Sealer "Bling bling" d'Artisanails ça tient 3 semaines (testé et approuvé, plusieurs fois, c'est pas un miracle mdr) sans problème
ça c'est vraiment une question de goût, j'aime pas les gels de finition (quelle que soit la marque :p :p :p) tu catalyses 2 minutes et cest super brillant


Connais pas cette marque mais c'est pas cher et ils ont plein de choses dis donc!
 
Re : noircissement du gel

RAAAAAAAAAAAAAAAAA Sa m'enerve je vais commander juste pour un sealer!!!Vais m'arracher les cheveux!!!:taz:

C'est mieux que les ongles ... :atog::atog::atog:
MDR Pôf toi :s
Juré il est super ce sealer tu ne seras pas déçue, j'aime quand ça blinque un max et là c'est parfait
 
Re : noircissement du gel

RAAAAAAAAAAAAAAAAA Sa m'enerve je vais commander juste pour un sealer!!!Vais m'arracher les cheveux!!!:taz:

Et ben commande autre chose! mdrrrrrrrrr :)

Ou lance une commande groupée!

Pardon Doline je te taquine :nawouak:

Je te comprends très bien car les frais de port sont toujours élevés donc c'est galère!!!
 
Re : noircissement du gel

Et ben commande autre chose! mdrrrrrrrrr :)

Ou lance une commande groupée!

Pardon Doline je te taquine :nawouak:

Je te comprends très bien car les frais de port sont toujours élevés donc c'est galère!!!

Ah ouai sa m'enerve tant a pour 5 euros de produits et tu te tape 20 eros de frais de port !!!!!!!

Raaaaaaaa lalalala pauvre France je sais plus quoi faire moi epi ba j'ai rien a commander d'autre!!!:buggy:


Chichane ta des photos et au faite il et ton sealer je trouve pas!
 
Re : noircissement du gel

oui il faut tout tenter! lol

Moi à un moment donné, je pestais contre le trilite Akzentz, et je le trouvais nul car il ne brillait pas (c'est un mono, je m'en servais en base et finition)

Un jour, framenais m'a envoyé des capsules avec tous les blancs akzentz dessus pour que je puisse les comparer. Ses finitions étaient faites au trilite et super brillantes!!!

A force de chercher et tester, j'ai compris qu'il ne fallait pas le mettre en couche trop fine, ni appuyer le pinceau sur l'ongle mais juste effleurer et bien catalyser. Et maintenant ça brille impec!

Bref, tout ça pour dire que parfois ça tient à peu de choses et il faut donc faire des tests pour essayer de trouver la soluce

Merci pour le conseil, je le note! et bravo pour l'objectivité ;-)
 
Haut