Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles (et les garcons) .j'ai trouvé le nom de mon salon Ongle Rouge Passion et la deco rouge evidement qu'en pensez vous?
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

voila les filles (et les garcons) .j'ai trouvé le nom de mon salon Ongle Rouge Passion et la deco rouge evidement qu'en pensez vous?
??????????????????
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

Moi j'aime bien !
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

très jolie j'aime bien:shamrock_for_march_
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

coucou carine ,
et bien moi je suis pas emballée par ce nom la mais cela ne regarde que moi .....
je verrai mieux un truc dans le style "Les Ongles de Carine", ou de Victoria , ou Victoria'Nails, ou Nails of Sun, etc etc .....en français les Ongles du soleil ,,,,,,
bisous @ plus
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

pareil que lanatoon...... mais ce n'est que mon avis........pas assez... "tape à l'oeil" à mon gout si tu vois ce que je veux dire.....
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

j'aime bien mais c'est le rouge qui me gene , ptet ongles passions ?
enfin je sais pas ,y'a un truc qui me gene
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

ongle passion existe déjà à coté de che moi.....
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

a la base je voulais que rouge passion le nom que je voulais donner a mon magasin de lingerie a l'epoque et tout le monde me disait ca fait trop vernis a ongle donc l'idee m'est revenu mais je vais pas metrre"ongle " ce sera que "rouge passion" et toute la deco dans les rouges pour celle qui n'aimes pas c'est pas grave heureusement qu'on a pas tous les meme gout et pour te repondre nataly : les" nails" ca m'agace un peu en fait et les gens qui ni connaisse rien ne save pas se que veux dire nails .............voilou bise a toute et merci de vos coms n'hesitez pas a dire se que vous pensez !!!!
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

rouge passion c'est mieux là c'est "tape à l'oeil" ;o))
 
Re : Nom De Mon Futur Salon !!!!!!!

et bien ma cousine a ouvert son magasin de fleur et elle l'a appele rouge passion je trouve qu'il y en a bcp avec cette appelation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut