Nombre d'heures où vous étudiez par semaine?

feeling22

Confirmée
J'avais lu, sur un des docs d'educatel me semble t il, qu'il fallait etudier, pour avoir un bon rythme de travail, minimum 5 heures par semaine.

Pour ma part, j'étudie entre 5 à 10 heures par semaine max, cela depend de mon temps libre. Je suis donc dans la "norme" mais 'jai l'impression que je vais vite etre en retard etant donné la masse de choses qu'il y a a retenir, sans parler des journées de stage qui nous réduisent encore le temps libre d'apprentissage de la théorie!

Et vous c'est quoi votre moyenne de temps d'etude par semaine?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Nombre d'heures où vous étudiez par semaine?

    lorsque j ai préparée mes concours, 2 a 3 heures tous les soirs + les devoirs, pendant 24 mois, mais cela dépend de ce que tu as a faire. COURAGIU
     
    Re : Nombre d'heures où vous étudiez par semaine?

    Je 'nai que les matières pro ms plus j'avance et plus je vois le nombre de choses qu'il y a a retenir plus je me dis que je ne serais jamais prete pour juin 2010 ou alors ce sera du tout juste!
    Pas d'autres réponses?
     
    Re : Nombre d'heures où vous étudiez par semaine?

    Pour ma part, c'étais 2 H tous les soirs de boulot après les cours.
     
    Re : Nombre d'heures où vous étudiez par semaine?

    comme moi, cindou et parfois + , mais j ai eu mon concours
     
    Re : Nombre d'heures où vous étudiez par semaine?

    comme moi, cindou et parfois + , mais j ai eu mon concours

    Moi aussi j'ai eu le mien lol

    ( :) lol ).
    Non mais sur le cou c'est pas évident de passer 2 à 3 h dessus tous les soirs. Mais une fois que les examens sont passé, et que tu es reçue.
    Franchement tu es contente d'y avoir consacrer du temps !