nombres de kilos pris pendant votre grossesse

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
tout est dans le titre j'aimerais savoir combien de kilos vous avez pris lors de votre grossesse et si ils ont etes durs à perdre pour vous

moi je suis à 4 mois et 3 semaine je suis a plus 6,5 kg ma gyneco m'a dit que c'était trop etant donné que ces les deux derniers moi ou on prend plus mon ventre nest pas gros du tout je rentre encore dans mes vetements j'ai l'impression que bébé a pris beaucoup
 
petitefemme a dit:
tout est dans le titre j'aimerais savoir combien de kilos vous avez pris lors de votre grossesse et si ils ont etes durs à perdre pour vous

moi je suis à 4 mois et 3 semaine je suis a plus 6,5 kg ma gyneco m'a dit que c'était trop etant donné que ces les deux derniers moi ou on prend plus mon ventre nest pas gros du tout je rentre encore dans mes vetements j'ai l'impression que bébé a pris beaucoup

Cc

Alors je suis a +13kg et je suis dans mon 8ième mois.
Tou dèpen de ta corpulence si tu es toute fine tu va peut être prendre plus maintenant et te stabilisé après.
Contente que ton bb n'ai rien suite a la toxo.
 
merci inox oui tout va bien je ne suis pas fine à la base je fais un 40 42 jespere me stabiliser et pas trop prendre surtout que cest le premier bébé !! 13 kg cest vraiment juste ce qu'il faut cest pas trop vraiment cest parfait
cest pour quand son arrivée ??
 
cc ;)
moi je ne suis pas un exemple..pour mon fils j'avais pris 27kg!!!! alors qu'on dit qu'au total 9 à 11kg est la norme... il me reste 10kg et mon fils a 6 ans....
 
olàlàlàlà moi ca me fait peur ca m'enerveeeeee pourtant je mange mes trois repas par jour et basta ! je ne me goinffre pas car pas d'envie particuliere j'ai rdv dans un mois on verra à combien je suis
 
petitefemme a dit:
merci inox oui tout va bien je ne suis pas fine à la base je fais un 40 42 jespere me stabiliser et pas trop prendre surtout que cest le premier bébé !! 13 kg cest vraiment juste ce qu'il faut cest pas trop vraiment cest parfait
cest pour quand son arrivée ??

Normalement 29 juin mais je suis en risque d'accouchement préma donc dans 2 semaines fin des traitements elle devrai arriver vite.moi je fais un 42 ossi donc chaque personne est différente
 
je ne me goinfrais pas non plus lol que je mangeais salade, yaourt...1kg à chaque fois... à l'époque on n'avais pas vérifié mon diabète.... ma meilleure amie elle, avait pris 28kg pour sa première... mais il lui avaient diagnostiqué du diabète... aujourd'hui elle a tout perdu (et même plus)... ne t'inquiète pas, chaque grossesse est différente ;)
 
oui chacun est differente cest vrai tu as raison du moment que bébé est en bonne santé cest le principal
 
Alors pour ma 1er grossesse 4 kilos de pris, et pour la deuxieme actuellement je suis a 11sa aujourd'hui j'ai perdu 1kilos
 
Oupelaaa lol ,
Pour ma fille 11 kilos et pour mon fils , j'ai arr^té de compter à 13 kilos loool mais à vu de nez j'ai du aller au moins jusqu'à 16 kilos si ce n'est pas plus lol et pareil la gygy m'avait enguirlandée à 5 mois de grossesse car j'avais trop pris ! Mais finalement j'ai bien perdu ensuite et l'allaitement m'a donnée un petit coup de pouce ;)
 
Cc les fille alors moi g pris 36 kilog pour bb1 je peser 59 kilog avan grossesse et 96 apres et g accoucher a 8 mois ! 5 mois apres mon accouchement javer cassement tout perdu g garder 5 kilog ! La mon fils a 10 mois et je suis enceinte de bebe2 de 1 mois je vien de laprendre donc c reparti pour les kilog g déjà grossi mai je pense que c parcke j'ai u mon fils resament et c mon 2 eme !
 
waouh siham 36 kilos comme quoi le nombre de kilos meme si cest beaucoup ne t'empeche pas de la perdre après
felicitation pour ta deuxieme grossesses
par contre je pensais que lorsqu'on allaitait on perdait moins rapidement les kilos ?!
 
waouh siham 36 kilos comme quoi le nombre de kilos meme si cest beaucoup ne t'empeche pas de la perdre après
felicitation pour ta deuxieme grossesses
par contre je pensais que lorsqu'on allaitait on perdait moins rapidement les kilos ?!

Logiquement , ton corps puise dans les réserve que tu as faites durant la grossesse pour produire le lait de BB ;) Donc tu perd du poid comme il faut et à un rythme raisonnable . C'est une machine bien rodée :)
J'ai allaité mon fils près de 13 mois et quand j'ai arrêté , j'ai du me r'emplumer car j'avais vraiment décolée
 
Cc les fille alors moi g pris 36 kilog pour bb1 je peser 59 kilog avan grossesse et 96 apres et g accoucher a 8 mois ! 5 mois apres mon accouchement javer cassement tout perdu g garder 5 kilog ! La mon fils a 10 mois et je suis enceinte de bebe2 de 1 mois je vien de laprendre donc c reparti pour les kilog g déjà grossi mai je pense que c parcke j'ai u mon fils resament et c mon 2 eme !


Félicitations sihem
 

Ca peut vous intéresser:

Haut