nombres de kilos pris pendant votre grossesse

Avant ma première grossesse je fesais59kg en 8mois je suis arrivé pouf 74kg ( bb 2kg900) avant bb2 je fesais61kg en 8 mois également ( prurit gestationnel)pouf 74kg en accouchant arriver à la maison me suis peser je fesait déjà 64kg avec bbde 2kg 900 également mes 2 petit Lou ont 22mois d écart et n est plus le TPS de faire du sport et en mangeant équilibre en 1an retomber à 61 kg garder longtemps et suite à une amydal enlever je suis tomber à 55kg et ça va faire plus d un ans que je stabilise à 56kg et me suis jamais aussi bien senti ds ma peau....
 
1 ere grossesse poids de depart 53kg j'ai pris +20kg perdu 17kg
2eme grossesse poids de depart 56kg j'ai pris 17kg perdu 16kg par contre pour la 2eme la peau au niveau du ventre a craqué :( et pourtant je me tartinais comme pour la 1ere mais elle n'a pas resisté
 
pour ma 1 ere grossesse j'ai pris 14 kilos je pesais avant grossesse 57 kg pour 1 m73 (ma fille va avoir 2 ans à la fin du mois), j'ai tout perdu en 2 mois maximuim!
pour ma 2 ème grossesse j'ai pris aussi 13 14 kg il me reste encore 3 kilo à perdre (mon fils à un mois et demi)
je n'ai fais aucun régime pour perdre les kilo, je mange même plutôt mal (Mc do et compagnie...)
 
Avant ma grossesse je pesais 52kg pour 1,58m j'ai pris en tout 22kg ça fait 1 mois que j'ai accouché et je suis à -8 kg je ne fait pas encore de sport. En ce moment je stagne. Au début je donnais que mon sein et maintenant je donne bib Avec mon lait et complément j'ai bien peur que ce soit à cause de ça que je stagne. On verra quand je reprendrai mon sport.
 
J'ai accouche le 15 mai. J'avais pris 20 kilos et en rentrant de la mat m'en reste 10 à perdre !

Bises
 
Coucou a toutes :) alors moi je suis de 21 semaines. A 12 semaines j'avais perdu 1 kg, a ma derniere visite il y a 3 semaines j'avais repris 1 kg donc j'étais a mon poids de départ. Demain je vois la gyné, on verra combien j'ai pris :) pourtant je ne me prive pas, je mange ce qui me fait envie
 
je suis allée a ma visite ce matin et j'ai pris 1 kg... Pourtant je ne me prive pas du tout
 
Bonsoir,
j'ai pris 22 kilo :-( et je pensai que l allaitement ferais perdre bin non,pas pour moi du moins! 8kilo de perdu à l'accouchement, 2 pendant l allaitement ( 8mois!) et après jai fait un régime stricte sur 2 semaines,et G continuer à perdre mes 12 kilo restant!
en gros il me fallu 1 an pour retrouver mon poids d avant! Voilà pour mon expérience
Bisous
 
coucou bin moi jai pris 10 kg pour ma premiere et en 2 semaine j'avais tous perdu c comme si j'avais jamais été enceinte lol!! mai je me concidere kom une extratérreste! au debu de ma grossesse je faisai 47 kg pendan ma grossesse jetai arriver a 58kg et mintenan je fait entre 49 et 48kg aller un petit kilos en plus lol!
 
Pourtant j'ai souvent entendu dire que pour la première grossesse on retrouvait très souvent son poids de départ...
 
petitefemme a dit:
rdv demain chez la gyneco je verrais si j'ai encore grossit

Coucou les filles moi avant bb1 je faisais 56kg pour 1m57 j'ai pris 25kg pour ma fille ! pour bb2 il me restait 2-3kg on va dire que j étais à 58,5 et g pris 4kg (malade toute ma grossesse) c est un petit garçon et pour bb3 j étais à 53kg avant ma grossesse et j ai pris une 15aine de kilos (petit mec) ! La il a 13 moi et je fais 55kg. (Pose de stérilet +2kg car j'étais à 53kg)... Sans trop faire de régime stricte (ww) pour ma dernière grossesse (pas d allaitement pour mon dernier)! Faut pas s affoler les kilos partent, le corps change un rééquilibrage alimentaire et hop hop hop l escalope ça s envole! On dit qu'il faut 1an pour que tout se remette bien bisouilles les filles
 
Alors les filles, combien avez vous pris pendant votre grossesse? Moi 14, 5jours après j avais déjà perdu 8kg lol quand on retire déjà 3kg400 de bébé, le placenta, et surtout tout le liquide amniotique ça allège déjà lol. Oui j avais beaucoup de liquide, d ailleurs à 38semaines elle à su se retourner une 3ème fois et se mettre en siège...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut