Noms d'onglerie inspirés de mes origines et des îles

Re : un nom pour mon onlerie !!

c a dir est ce que tu croi ke je devré metre un fond plutot du style une plageavec un cocotié ?


je parlais pour le nom pas mal l'idée de la plage style couché de soleil ;)
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

ha ok tu trouve ke sa fait pas ile ? c peut etre car je suis de la bas et ke j'ai sa dans la tete c sur ke tout le monde ne peut pa comprendre mais bon en meme temps pkoiune prothéiste ongulaire voudais apeler son onglerie comme une réunion (boulot) ? looooool et est ce que les cartes c mieu comme sa lol ? 'avais deux idée :
 

Pièces jointes

  • livepreview.jpg
    livepreview.jpg
    12.8 KB · Affichages: 64
Re : un nom pour mon onlerie !!

sa parler peut etre plus aux gens non comme sa ?
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

ha ok tu trouve ke sa fait pas ile ? c peut etre car je suis de la bas et ke j'ai sa dans la tete c sur ke tout le monde ne peut pa comprendre mais bon en meme temps pkoiune prothéiste ongulaire voudais apeler son onglerie comme une réunion (boulot) ? looooool et est ce que les cartes c mieu comme sa lol ? 'avais deux idée :

:):) t'as raison

la carte mon pere a la meme,moi j'ai la rouge avec le genre de fleur

regarde bien tt les modele y'en a des beaux,celle ci est belle rapelle le soleil ect...mais peut etre un peu masculine??
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

:):) t'as raison

la carte mon pere a la meme,moi j'ai la rouge avec le genre de fleur

regarde bien tt les modele y'en a des beaux,celle ci est belle rapelle le soleil ect...mais peut etre un peu masculine??

tu parle de la deuxième ? sinon j'ai regarder mais ya rien ki fait île apart ses deux sinon jepeut essayer de voir en mettan une photo moi meme a ce moment la je les fait sur mon ordi je les sort et je les coupe je les commande plus loooooool un vrai cas tete lol :table:
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

ha ok tu trouve ke sa fait pas ile ? c peut etre car je suis de la bas et ke j'ai sa dans la tete c sur ke tout le monde ne peut pa comprendre mais bon en meme temps pkoiune prothéiste ongulaire voudais apeler son onglerie comme une réunion (boulot) ? looooool et est ce que les cartes c mieu comme sa lol ? 'avais deux idée :


Tu devrais mettre ton prénom avant ton nom sur la carte...C'est mieux c'est un signe de personnalité..
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

tu parle de la deuxième ? sinon j'ai regarder mais ya rien ki fait île apart ses deux sinon jepeut essayer de voir en mettan une photo moi meme a ce moment la je les fait sur mon ordi je les sort et je les coupe je les commande plus loooooool un vrai cas tete lol :table:

oui c'est mieux peut etre mais cherche bien car sur vista tu payera ke les frais de port tu as droit a 250 cartes gratuites
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

ben oui mai bon dans les gratuites ya ke celle la ki fasse îles sinon yen a d'autre mais la on éplus dans le sujet lol
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

sympa le nom mais sur la carte j'aurais plus vu des cocotiers
 
Re : un nom pour mon onlerie !!

oui je sais alor j'en ai refait avec plutot une plage ou l'océan je vous montre enfin si j'arrive a mettre le fichier car c moi ki les ai fait et c un fichier word
 

Pièces jointes

  • carte de visite 3.doc
    28.5 KB · Affichages: 81
Haut