nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

:eek:ster: je t'ai pris de vitesse lol sur ce post hi hi

pr une fois que j'arrive avant toi:cmshadow:
lol la Ebay Mania recommence MDR ! :2-big-smile:
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

merci ;) mais arffffff il faut fair"e au moins une commande supérieure à 100$ pour une expédition hors US:table:
Pfffff, j' abandonne, pas pour moi alors :8-confused:
De toute façon, plus de depenses ce mois_ci.
J' ai acheté encore hier le kit HD + pinceaux :Dancing_tongue:
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

:) c'est un bon début pr apprendre la resine mais faut perseverer car la première fois c pas aussi facile qu'il n'y parait:)
Pfffff, j' abandonne, pas pour moi alors :8-confused:
De toute façon, plus de depenses ce mois_ci.
J' ai acheté encore hier le kit HD + pinceaux :Dancing_tongue:
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

C'est clair ptdrrrrr tu regardes la vidéo TT et apres tu prends ton pinceau et là:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused: mais que se passe til???? ptdrrrrr

bon apres avec de l'entrainement et de bons conseils (merci Noa:flower:) bah j'ai meme préféré au gel:Dancing_tongue:
Tu m'etonnes, j'ai failli tout revendre :frag_facile:
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

merci ;) mais arffffff il faut fair"e au moins une commande supérieure à 100$ pour une expédition hors US:table:

ben le prix monte vite, regarde tu t'en prend un, tu en offre un a thya et un a moi :laugh:, le prix monte vite ta vu:comando:
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

C'est clair ptdrrrrr tu regardes la vidéo TT et apres tu prends ton pinceau et là:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused: mais que se passe til???? ptdrrrrr

bon apres avec de l'entrainement et de bons conseils (merci Noa:flower:) bah j'ai meme préféré au gel:Dancing_tongue:

Voui et moi merci a toi et a Lolaaaaahhh....:)
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx y'a de la resine paillettesssssssssss dedansssssssss haaaaaaaaaaaa need need need need need !!!!!!!!!
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

:54-flower::54-flower::54-flower: mais amandine déja essayes le kit boogie night "dare to be dazzeling" je te promet que les pailettes qu'il y a dedans c'est de la balle...tu te souviens je t'avais fait voir le nuancier:gathering2:....et des french avec ça lol:54-flower::54-flower::54-flower:
je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx y'a de la resine paillettesssssssssss dedansssssssss haaaaaaaaaaaa need need need need need !!!!!!!!!
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

:54-flower::54-flower::54-flower: mais amandine déja essayes le kit boogie night "dare to be dazzeling" je te promet que les pailettes qu'il y a dedans c'est de la balle...tu te souviens je t'avais fait voir le nuancier:gathering2:....et des french avec ça lol:54-flower::54-flower::54-flower:

Oh oui entièrement d'accord pour moi c'est le meilleur kit :yes:
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: oui vu comme ça c'est sur ;)
ben le prix monte vite, regarde tu t'en prend un, tu en offre un a thya et un a moi :laugh:, le prix monte vite ta vu:comando:
:wub2::wub2::wub2::wub2: Thyaaaaaaa:Dancing_shocked::wub2:

Voui et moi merci a toi et a Lolaaaaahhh....:)

Mdrrrrr et le scotch sur la bouche sur l'avatar c'est pour tromper ton monde:frag_facile: on sait que tu aimes parler:frag_facile:
Je dormais encore MDr c'est pour ça que tu ma pris de vitesse lol ! :frag_facile:
 
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: oui vu comme ça c'est sur ;):wub2::wub2::wub2::wub2: Thyaaaaaaa:Dancing_shocked::wub2:



Mdrrrrr et le scotch sur la bouche sur l'avatar c'est pour tromper ton monde:frag_facile: on sait que tu aimes parler:frag_facile:


:):):):):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut