nouveau lien nail-art

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
j'ai trouve un super lien pour les decos
mais je ne sais pas comment ajouter le lien alors sur google vous tapez nayada nail art puis vous cliquez sur le 10eme site et la y a plus qu'a cliquer aussi sur les noms : DEMENTIEL:):)
 
Re : nouveau lien nail-art

j'ai trouve un super lien pour les decos
mais je ne sais pas comment ajouter le lien alors sur google vous tapez nayada nail art puis vous cliquez sur le 10eme site et la y a plus qu'a cliquer aussi sur les noms : DEMENTIEL:):)


:) :) :) :) :) :)
c'est notre site le plus importante de Russie ))))) et il y a meme mes creations aussi )))))) et Nayda, elle s'appelle Natasha et elle travaile à Moscow )))))) voici son site - http://nayadas.livejournal.com/
et profitez bien de regarder toutes les photos, car sur notre forum il existe une idée de faire la forum et la galerie toute privée (que pour les membres de club, enfait le site s'appelle NailClub, et meme un peu payante)))
 
Re : nouveau lien nail-art

ce srait dommage qu'on ne puisse plus en profiter, vous faites de si belles choses en russie!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : nouveau lien nail-art

merci polyna j'étais en train de galérer pour vous envoyer le lien
bonne visite , il y en a pour des heures!!!:flocool::flocool:
 
Re : nouveau lien nail-art

pat
quand tu es dans une page web que tu veux nous donner (par exemple), tu vas en haut, dans la barre d'adresse, tu y fait un clic droit, "copier",

ensuite tu va la ou tu veux copier, en l'occurence, là dans ton texte, tu fait clic droit, "coller"

voili voilou
 
Re : nouveau lien nail-art

bonsoir à toutes , j arrête là car ça me donne le tournis toutes ces décos:tongue4::wub2::wub2::wub2::wub2:
 
Re : nouveau lien nail-art

a.jpg

__2_4.jpg

___459.jpgdu nouveau!
 

Pièces jointes

  • __1_2_2.jpg
    __1_2_2.jpg
    2.3 KB · Affichages: 268
  • __.jpg
    __.jpg
    1.7 KB · Affichages: 267
Re : nouveau lien nail-art

je vous rassure c'est russe (comme toujour!)
 
Re : nouveau lien nail-art

Ces Russes sont les plus fortent et fort!C'est de l'art.

Quéstion pour Poly:pourquoi en france,les femmes russe ne portent pas ce genre de pose?Meme à Paris,j'en ai pas vue!!!!
 
Re : nouveau lien nail-art

Ces Russes sont les plus fortent et fort!C'est de l'art.

Quéstion pour Poly:pourquoi en france,les femmes russe ne portent pas ce genre de pose?Meme à Paris,j'en ai pas vue!!!!

parce que aucune styliste en france ne fait pas des decos pareile ))) meme à paris ))))
et pour montpellier, si tu viens, tu risque de voir les femmes françaises avec le 3d )))) au moins 12 personnes ))) signé Polina ))))
 
Re : nouveau lien nail-art

Tu n'as pas compris ma quéstion:Je te demande pourquoi aucune femme RUSSE ne porte ce genre de pose sur ses propre mains?
 
Re : nouveau lien nail-art

Tu n'as pas compris ma quéstion:Je te demande pourquoi aucune femme RUSSE ne porte ce genre de pose sur ses propre mains?

si tu parle des celles qui vivent en france - il n'y pa des onglerie qui font ça, et si tu parle des femmes qui sont venues pour passer des vacances - il y a bcp qui les portent ces decos...
 
Re : nouveau lien nail-art

Je parle des femmes RUSSE qui vivent en france.Elle n'ont rien sur les ongles!!!!

Et lorsque je vois ce genre de site,je me dis:c'est pas possible nous ne parlons pas du meme pays!
 
Re : nouveau lien nail-art

mais dans tt le cas on oblige personne à les porter )))) regarde le lien que Pat a mis, il y a plus de 2000 photos.... et toutes les poses sont faites sur les clientes)))))) pas sur les tips )))) et un petit deduction, comme les vrai, professionnel deco coute au minimum 100 euro, alors la cliente doit etre assez riche, et alors pour les vacances elle doit choisir Paris, Londres, Milan etc car elle peut se permettre, alors on peut voir les femmes russe à Paris avec les ongles decorées ))))
 
Re : nouveau lien nail-art

Je parle des femmes RUSSE qui vivent en france.Elle n'ont rien sur les ongles!!!!

Et lorsque je vois ce genre de site,je me dis:c'est pas possible nous ne parlons pas du meme pays!


mais s'elles vivent en france, ou tu veut qu'elles fassent ces decos si presque aucune prothesiste en france ne fait pas ça ??? :king:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut