Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

beautycoiffure

Nouveau Membre
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Bonsoir christophe,

Je trouve votre site très très cher sur beaucoup de fournitures et matériels... 2 euros de plus pour certaines couleurs, 7 à 8 euros de plus sur certaines brosses...et j'ai pas tout regardé, je trouve celà domage à moins qu'il y ai des tarifs réservés au proféssionnels? mais dans l'inscription je ne vois pas de demande de n° siret?

merci pour les renseignements.
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Bonjour,
créez votre compte et ensuite envoyez nous vos pièces justificatives grâce à l'accès pro.
Diplomes, carte identité, numéro de siret.
ensuite vous aurez accès aux prix professionnels.
Cordialement
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

heuuu tout mes fournisseurs demandent le n° siret du salon mais jamais le diplôme ( car déclaré salon de coiffure diplôme fournis à la chambre des metiers ) et surtout pas la carte d'identité, ces documents peuvent facilement etre revendus.... manquerais plus que le n° carte sécu et permis de conduire...
Pour certains fournisseurs, les déclarées en coiffure à domicile présantent le diplôme car beaucoup en CAP et certains produits réservés au BP, mais pas pour les salons.

Désolée à l'inscription le n° siret suffit pour avoir toutes les coordonées sur le site de l'insée, là trop compliqué pour moi, mais ces infos peuvent etre utiles à d'autres qui peuvent etre interéssées, merci.
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Christophe il manque plus que la CB et go les soldes
Je pense bambou qu'il a oublié le ou entre les options

Question beauty coiffure c'est inoar france ou 2 personnes différentes??
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Trop facile le numéro de siret on en trouve très facilement sur internet.
N'importe qui peut se faire passer pour un pro, v'est pour cela que l'on demande un peu plus de vérification.
Cordialement
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Nous sommes 2 distributeurs différents mais nous nous connaissons bien.
les autres sites sont étrangers et il y a du formohl dans leur lissage.
La Cb est active sur notre site sans problème.
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

oki merci pour votre réponse!!
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Trop facile le numéro de siret on en trouve très facilement sur internet.
N'importe qui peut se faire passer pour un pro, v'est pour cela que l'on demande un peu plus de vérification.
Cordialement
Coucou, avec le n° siret vous avez aussi l'adresse de la personne sur infogreffe, ainsi vous pouvez aussi voir si cela corrobore avec l'adresse de livraison..
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Oui c'est vrai, mais il y a tellement d'arnaque sur internet que l'on préfère vérifier.
Par contre quelqu'un qui a le diplome coiffure mais qui n'est pas installé à son compte a quand même le droit au prix professionnel chez nous, donc il nous faut bien le diplôme et sa carte ID...
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Oui c'est vrai, mais il y a tellement d'arnaque sur internet que l'on préfère vérifier.
Par contre quelqu'un qui a le diplome coiffure mais qui n'est pas installé à son compte a quand même le droit au prix professionnel chez nous, donc il nous faut bien le diplôme et sa carte ID...
Les précautions sont bonne mais perso je ne donnerais ni diplome ni CI car ça complique trop les transactions..
Une fois un site commerçant coiffure m'a demandé mon numéro de CB par mail (j'avais passé commande) je lui ai demandé si c'était 1 GAG... j'ai failli annuler la commande on a fini par s'entendre sur le num siret..:sar:
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

C'est bizarre je croyais que le lissage INOAR AFRO comportait une seule étape et justement on pouvait utiliser n'importe quel shampoing avant alors pourquoi maintenant ce lissage comporte 3 étapes : shampoing-kératine-soin d'où provient le shampoing et le soin ????
De plus le format 3 X 100 ml est reconditionné ??
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

C'est ce que j'avais lu aussi.
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Bonsoir,
D'après les professionnels de la coiffure ayant testé le INOAR AFRO en 1 STEP, elles ont obtenue un résultat moyen en terme de lissage sur un cheveux AFRO. Alors elles ont fait un deuxième test sur cheveux afro, c'est à dire crépus et sans défrisage en utlisant un shampoing clarifiant quelconque de la marque de leurs choix et là le resultat était plus que bleufant!!! mais attention il faut mettre beaucoup de produits, pour 1 LITRE CA FAIT 6 A 7 LISSAGES.
Je vous rassure moi non plus je n'ai pas compris pourquoi au lancement du produit il annoncait 1 seul step et une seule étape.
En tant que distributrice de produit et à l'écoute de mes clientes je vous transmet leurs expèriences. Les Inoar Afro est disponible sur mon site bellalissage.com en 1 STEP au prix TTC de 290 EURO livraison sous 8 JOURS ouvrés.
 
Re : Nouveau Lissage Inoar Afro Kératin 3 X 100 Ml ou 3 X 1 Litre

Bonjour,
en effet le produit a été reconditionné avec l'accord d'INOAR, nous l'achetons à Hair Care project le seul importateur officiel pour l'Europe.
Je peux vous assurer que le produit est de qualité irréprochable, de plus nous livrons avec un DVD explicatif. Vous pouvez même voir la vidéo sur notre site.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut