Nouveau logo et site : Vos avis ?

Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

Super ta carte de visite, les couleurs tons chauds j'adore
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

perso sa me gene un peu les ongles au bout des petales ! je ne serai pas vraiment dire pourquoi ,les gouts et les couleurs sont propres a chacun !en fait cette fleur a ongle me fait un peu peur

idem, comme je l'ai dit à Neycha. On doit être bizarroïdes! :)

Sinon, le reste, j'adore! Excellente idée le nom et les couleurs!
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

idem, comme je l'ai dit à Neycha. On doit être bizarroïdes! :)

Sinon, le reste, j'adore! Excellente idée le nom et les couleurs!
excusez moi je ne veux pas polluer le topiquedeNeycha

mais
mev ! ! !
message dans ton avatar il est ....:violin:
comment dire tous
dépend de quel coté on se trouve... je parle des penseurs bien sur:5-tongue-out:
:badplace:
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

super ton site et ta carte de visite pareil moi je suis aussi en train de bosser sur ma carte mais seul et c pas facil mais je te dis chapeau tu as assurée:clap::clap:
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

perso sa me gene un peu les ongles au bout des petales ! je ne serai pas vraiment dire pourquoi ,les gouts et les couleurs sont propres a chacun !en fait cette fleur a ongle me fait un peu peur


je ne sais pas pourquoi je le meme presentiment! Je me demande si ca vien pas de la petale du milieu ca resemble a deux dois avec un seule ongle...................!
Par contre j'aime bien sur la carte de visite ca pate moins a l'oeil!
Bravo pour le site, et bonne reussite!
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

Oui, moi aussi je te souhaite une excellente réussite, mais c'est gagné d'avance lol! Trop forte notre Neycha!
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

idem, comme je l'ai dit à Neycha. On doit être bizarroïdes! :)

Sinon, le reste, j'adore! Excellente idée le nom et les couleurs!

oui je comprends mais j'aime bien comme ça, les ongles ont été arrondis :)

super ton site et ta carte de visite pareil moi je suis aussi en train de bosser sur ma carte mais seul et c pas facil mais je te dis chapeau tu as assurée:clap::clap:

Merci, mais c'est une agence de communication qui me l'a fait ;)

je ne sais pas pourquoi je le meme presentiment! Je me demande si ca vien pas de la petale du milieu ca resemble a deux dois avec un seule ongle...................!
Par contre j'aime bien sur la carte de visite ca pate moins a l'oeil!
Bravo pour le site, et bonne reussite!

Merci zana, effectivement, sur la carte les couleurs se ressemblent et ça choque moins. :)

Oui, moi aussi je te souhaite une excellente réussite, mais c'est gagné d'avance lol! Trop forte notre Neycha!

Merci ma Mèvounette lol, j'espère aussi que ça marchera.
Bisouxxxx o_O
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

coucou :)
perso je n'aime pas trop la police, je trouve que cela me fait penser à des invitations de mariage.
Mais ceci n'est que mon avis !
sinon belle couleur !
!bisous
et bonne chance
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

Tous les goûts sont dans la nature :)

Personnellement, je trouve que cette police va très bien avec le milieu de l'esthétique, que l'on a souvent tendance à comparé avec le milieu hospitalier ou tout est blanc et carré. Là elle est pleine de courbe, ce qui peut éventuellement faire penser au corps de la femme. ;)

Merci de ton avis Bb boule
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

Tous les goûts sont dans la nature :)

Personnellement, je trouve que cette police va très bien avec le milieu de l'esthétique, que l'on a souvent tendance à comparé avec le milieu hospitalier ou tout est blanc et carré. Là elle est pleine de courbe, ce qui peut éventuellement faire penser au corps de la femme. ;)

Merci de ton avis Bb boule

Idem pour la police. J'aime beaucoup ce staïle :)
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

bon c'est tout je capitule ! mdr

sms-sucks.gif
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

bonjour Neycha
je réfléchis à ce meme projet et chapeau pour ton concept !!!! en effet les pétales avec le bout des ongles sur le coup ça m a un peu interloqué mais nous avons toutes notre conception de l esthétique, de l harmonie et comme on dit les goûts et le couleurs le but et pour moi le plus important c est de transmettre dans sa pub une part de soi quelque chose qui nous caractérise aussi et c est à travers un style, une couleur, une image etc ..;
ça change en effet des logo, cartes de visite dans le rose ........super !!!!!
moi je serais plutot attirée par les tandems de tendance déco ( chocolat/turquoise, vert anis/pourpre...)
et concernant ta police de caractère bien appropriée tout en rondeur c est très féminin et gracieux j adore par ex les arabesques
bonne réussite car tu le mérites au vue de toute l énergie et la passion que tu témoignes
anna
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

salut Neycha,
je trouve ton site sympa et les photos magnifiques, cependant je suis comme les filles au début j'avais du mal avec ta fleur mais ça a duré 2 minutes après je l'ai trouvé hyper originale ! j'aurai jamais pensé à cumuler ongles et fleur, finalement je trouve que ça te démarque bien :)
j'aime bien tes couleurs chaudes et l'effet exotique est total après c'est vrai que le ton sur ton rend un peu moins bien le nom mais ce n'est que mon avis
chapeau !
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

bonjour Neycha
je réfléchis à ce meme projet et chapeau pour ton concept !!!! en effet les pétales avec le bout des ongles sur le coup ça m a un peu interloqué mais nous avons toutes notre conception de l esthétique, de l harmonie et comme on dit les goûts et le couleurs le but et pour moi le plus important c est de transmettre dans sa pub une part de soi quelque chose qui nous caractérise aussi et c est à travers un style, une couleur, une image etc ..;
ça change en effet des logo, cartes de visite dans le rose ........super !!!!!
moi je serais plutot attirée par les tandems de tendance déco ( chocolat/turquoise, vert anis/pourpre...)
et concernant ta police de caractère bien appropriée tout en rondeur c est très féminin et gracieux j adore par ex les arabesques
bonne réussite car tu le mérites au vue de toute l énergie et la passion que tu témoignes
anna

Merci beaucoup Annabelle !

Lol, comme beaucoup, je pense que les ongles sur la fleur, ont surpris beaucoup de personnes, mais comme je dis souvent tous les gouts sont dans la nature ;)

Effectivement, j'en avais marre du rose, des clichés de meufs qui posent etc... ! Je voulais de la pure créa, de l'inventivité !

Voilou :)

salut Neycha,
je trouve ton site sympa et les photos magnifiques, cependant je suis comme les filles au début j'avais du mal avec ta fleur mais ça a duré 2 minutes après je l'ai trouvé hyper originale ! j'aurai jamais pensé à cumuler ongles et fleur, finalement je trouve que ça te démarque bien :)
j'aime bien tes couleurs chaudes et l'effet exotique est total après c'est vrai que le ton sur ton rend un peu moins bien le nom mais ce n'est que mon avis
chapeau !

Merci Alexia, oui le ton sur ton est voulu !
Je préfère un ton sur ton à un contre temps qui peut choquer tant que l'on ne s'y habitue pas... Et ça peut prendre du temps !

Maintenant pour ma fleur, lol, au moins si elle fait peur, elle marquera et même si elle fait pas peur elle marquera quand même tellement c'est inhabituel de voir un logo pareil ! :)


 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

coucou neycha
c est sur qu en plus de sa façon de travailler il faut arriver à se démarquer chose pas toujours facile avec tout ce qui se fait déjà il faut dégager une véritable identité creatrice professionnelle
bon courage
anna
 
Re : Mon logo (futur) et mon site mis à jour

en tout cas bravo pour le travail ! c'est déjà très bien de savoir ce qu'on veut comme logo et comme couleur, j'y penserai le jour où je saurai faire des assez convenable pour me lancer lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut