Nouveautée chez Am (Regardez sa!!!!)

F

Flynails

Guest
Re : Nouveautée chez Am (Regardez sa!!!!)

un truc qui me fait marrer c'est l'état des ongles de la dame qui pose, pour une vidéo "promo" c'est pas top!

D

dadou31000

virtuose passionnee

revolutionnaire pas tant que sa ya quand meme un peu de boulot a faire par la suite je nutilise pas les tips et je me demande cette petite encoche transparente si on ne la voit pas ou si il ne faut pas la limer bref!!!beaucoup ont atte de la decouvrir moi je suis amoureuse de mon pinceaux elle ne sont pas donnee!!!!

oui flynails tu as resond jai vu la video hier jai allucine il sont quand meme bien rouge!!!!ideal pour debutante et les fen...te!!!!

shougounette

shougounette

Confirmée

a premiere vu elle on l'air super mai au finale c'est le meme prob que les capsule french au remplissage fauudra refaire la french , non ?

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

Merci Cassi :brunette:

PS: je vois que la barre(régime) déscend de plus en plus

chapeau ma grande :worthy::worthy::worthy:

syb_69

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p

Heu elles sont quoi de révolutionnaires ? Comprend pas la...

allyenor

allyenor

Éclairée

oui moi aussi je vois pas trop en quoi c'est revolutionnaire... tu prends des capsules french traditionnelles et tu les recoupes ca fait le meme effet..... mais bon pour le reste je suis d'accord avec Flynails....

marinette1987

marinette1987

Éclairée

c'est chouette ça mais comme je l'ai dit sur un autre post le prix me bloque un peu mais bon je trouve que le résultat est bien

Ca peut vous intéresser: