nouveaux pots de gels

toujiz

Nouveau Membre
bonjour,bonjour!!!!

alors voila comme je suis entrain de creer ma propre marque de gel, je viens de lancer la production de mes pots, voici les photos

vous en pensez quoi????
 

Pièces jointes

  • DSCF1526.jpg
    DSCF1526.jpg
    59.8 KB · Affichages: 235
  • DSCF1528.jpg
    DSCF1528.jpg
    64.9 KB · Affichages: 277
  • DSCF1530.jpg
    DSCF1530.jpg
    59.6 KB · Affichages: 234
Re : nouveaux pots de gels

jadooooooooooooooooooore ils sont super beaux !!!! c'est tres attrayants ca fait classe et ca donne envie dacheter !!!
 
Re : nouveaux pots de gels

C'est super joli mais objectivement pourquoi faire des couvercles ronds alors qu'au final c'est bien moins pratique pour les ouvrir que lorsque qu'ils sont carrés!!!

Enfin ca c'est mon avis mais si non c vrai que le design est sympa.
 
Re : nouveaux pots de gels

Hoooo tes pots sont superbes ! :love1:
Tu lances ça quand ???
 
Re : nouveaux pots de gels

oui c'est vrai que les couvercle carré sont plus pratique, mais j'adhere pas trop hihi

C'est super joli mais objectivement pourquoi faire des couvercles ronds alors qu'au final c'est bien moins pratique pour les ouvrir que lorsque qu'ils sont carrés!!!

Enfin ca c'est mon avis mais si non c vrai que le design est sympa.
 
Re : nouveaux pots de gels

et on pourra acheter ou ?

Moi je trouve les pots sympa mais j'aime pas trop la couleur, et je dirais que le plus pratique, c'est quand il est indiqu" le nom du gel sur le couvercle ( comme akzentz ! ) ... Voilou mais sinon c'est génial de lancer ta propre marque, t'es chimiste ? lol
 
Re : nouveaux pots de gels

et on pourra acheter ou ?

Moi je trouve les pots sympa mais j'aime pas trop la couleur, et je dirais que le plus pratique, c'est quand il est indiqu" le nom du gel sur le couvercle ( comme akzentz ! ) ... Voilou mais sinon c'est génial de lancer ta propre marque, t'es chimiste ? lol

:comando::comando::comando: T'es trop pupuce !
 
Re : nouveaux pots de gels

oui c'est une bonne idée le nom dessus je prend note! lol
on pourra les acheter sur mon site de vente que je suis egalement en train de creer
et non je suis pas chimiste malheureusement je les fais fabriquer


et on pourra acheter ou ?

Moi je trouve les pots sympa mais j'aime pas trop la couleur, et je dirais que le plus pratique, c'est quand il est indiqu" le nom du gel sur le couvercle ( comme akzentz ! ) ... Voilou mais sinon c'est génial de lancer ta propre marque, t'es chimiste ? lol
 
Re : nouveaux pots de gels

ouaaa c'est trop classe !! J'ADORE ! et tu vas vendre également autre chose ou tu vas ne faire que du gel ?
 
Re : nouveaux pots de gels

merci je suis trop contente!!!
alors non j'aurais pas que du gels j'aurais aussi de la resine et tous les accessoires decos etc...
un peu un style onglerie.be a la francaise lol
 
Re : nouveaux pots de gels

merci je suis trop contente!!!
alors non j'aurais pas que du gels j'aurais aussi de la resine et tous les accessoires decos etc...
un peu un style onglerie.be a la francaise lol
Cool mais après le beau pot faut voir le beau prix,lol.
 
Re : nouveaux pots de gels

merci je suis trop contente!!!
alors non j'aurais pas que du gels j'aurais aussi de la resine et tous les accessoires decos etc...
un peu un style onglerie.be a la francaise lol

Un style onglerie au niveau prix aussi ? lol ... Tu livreras sur la Belgique ptite chimiste ? ( hihi ) ...

Oui Isa, jsuis trop ... Mais trop quoi ? c'est ça la question ! lol ...
 
Re : nouveaux pots de gels

merci je suis trop contente!!!
alors non j'aurais pas que du gels j'aurais aussi de la resine et tous les accessoires decos etc...
un peu un style onglerie.be a la francaise lol


c'est génial de te lancer dans ça !! surtout si tes prix sont abordables et les produits de qualité. Il faudra que tu nous dises quand ton site ouvrira :plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut