Nouvelle chihuahua a la maison

laura01421

Membre Populaire
Bonsoir,

Je possède deja un chihuahua prénomé Free a la maison , j avais deja posté des photos de lui et j' ai le plaisir d accueillir une chichi qui va agrandir la famille d'ici trois semaines ! Je suis tres impatiente et je voulais partager ca avec vous. Place au photos de mes amours !!!
 

Pièces jointes

  • DSC02014.jpg
    DSC02014.jpg
    44.6 KB · Affichages: 286
  • photo1452145.jpg
    photo1452145.jpg
    50.3 KB · Affichages: 300
  • 2970444053_1_89_KBhC6iDs.jpg
    2970444053_1_89_KBhC6iDs.jpg
    26.7 KB · Affichages: 338
  • le gros bidou de 6 semaines.jpg
    le gros bidou de 6 semaines.jpg
    35.3 KB · Affichages: 377
  • 2970444053_1_95_Wy35t64F.jpg
    2970444053_1_95_Wy35t64F.jpg
    55.4 KB · Affichages: 337
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Ohh l'est trop mignon!
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Enn quel chance :)
Trop mignionnnn
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Merci les filles !! Severine t inquiete ca viendra , tu en aura un un jour si tu le veux vraiment ..
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Merci les filles !! Severine t inquiete ca viendra , tu en aura un un jour si tu le veux vraiment ..


moi je veux c'est zom qui veux pas lol
bon c'est vrai que j'ai mon chat et lui son gros toutou...
Mais bon je desespére pas hein !!!
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Ah oui si c'est ton homme c est différent mais je suis sure que tu peux le convaincre ! REgarde le mien prefere les gros chien mais impossible pour moi en appart et maintenant il en est gaga de Free donc tout peut arriver
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Troppp mimi !!! Moi aussi j'en voulais un et pis mon chéri n'aime pas les petits chiens alors j'ai opte pour un gros lol !!! Et maintenant il me dit que j'aurai peut-etre du prendre un chichi car c'est moins encombrant et que ca fait surment moins de bétises mdrr !!! Ralala je te jure !!! Dès que je déménage je m'en prends un mais va falloir que j'économise car c'est pas donné c'est petite bête !!!
Si je peux me permettre tu l'a payer combien ? c'est un LOF ?
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Ah oui tu as choisi l'extreme finalement ! Si ton rott est sociable il s entendront bien ac le chichi, beaucoup de personnes font cohabiter petit et gros chien ya pas de soucis . Pourquoi attendre de déménager? T es en appart ?Ouais niveau betise il en fait quasiment pas mais c est un vrai polisson quand meme ! Le premier est lof ;la seconde est une pure race mais pas lof .
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Ah oui j'ai pri l'extrème lol mais ca fait très longtemps que je voulais un rott donc ca y est je l'ai eu !!!
Et elle est très sociable, pour ca y'a aucun soucis, trop gentil meme, je suis sure qu'elle se laisserai "bouffer" par un petit chien !!!
J'attends surtout financièrement car c'est un budget !!! Rien que pour ma toutoune j'ai dépensé je sais combien en véto depuis que je l'ai donc pour le moment je vais attendre pour avoir un deuxième lol !!!
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Oui tout chien est un budget a l'achat c est sur ! Ta louloute a été maladE?
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Bah enfait elle avait une hernie ombilicale donc j'ai préféré lui enlever quand elle était petite pour pas prendre de risque si des fois elle grossissait en meme temps que sa croissance donc c'est pas donné avec les soins et médoc. Après il a fallut faire le test comportemental car chien de catégorie et pis je lui ai fait faire quelques séances d'éducation canine !!!
Et la elle me fait une lactation nerveuse (grossesse nerveuse) après ses chaleurs donc bah sous médoc encore lol !!! Et ca monte très très vite !!!
Et j'ai encore la radio des anches (dysplasie) pour pouvoir la faire confirmer au LOF et après normalement c'est tout pour les dépenses sauf si elle est malade ou autres biensur ;) je compte pas pour ma toutoune :)
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Ah ouais c est clair je te comprend moi aussi mon loulou a été malade et les frais monte vite mais voila on les a et on a le devoir de s'en occuper !!
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Pour celle que ca interesse j'ai un blog sur mes loulous : chihua-hua.skyrock.com
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Ouai moi dès qu'elle a un petit truc je vais chez le véto je prends pas le risque d'attendre et tant pis si la facture monte !!! C'est ca quand on les aime :)
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

moi j ai le malinois et la chichi! par contre attention, on ne laisse pas un gros chien avec un mini sans surveillance. chez nous dans l appart, elle a son enclos, pour quand on est pas la et la nuit!
le véto a eu le cas, le gros chien en jouant l as briser en deux, ils sont rentrer le petit chi étais mort. et un autre cas le gros a tellement voulu suivre le rythme de jeu du petit, qu il s en est retourner l estomac! ca fais un choc en rentrant! donc pensez y surtout
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Trop mimi la photo avec la paquerette et j'adore celle de ton avatar elle est trop bien prise avec tes ongles rouges et ton chichi le nez dans les pattes !!!! Trop chou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 389
Animaux 23
Animaux 11
Animaux 10
Animaux 23

Ca peut vous intéresser:

Haut