Nouvelle chihuahua a la maison

Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Tu fais bien de le dire Vegasou il faut etre prudent , c est vrai que moi je serais un peu en panique de laisser mon chi ac un gros chien meme si ils est gentil c est vrai que vu la différence de taille il faut faire attention !! Comment il s 'est tordu l'estomac le gros chien? Toi Vegasou tu as un enclos pour chiot pour ta chichi? Mais tu les laisse ensemble quand meme quand tu es présente? Tu n as pas peur?

Merci Severine des compliments !!!
 
Mon dieu quil est beau c'est tjr trop mignon quand c'est petit c'est tout gras j'adore avec in bon bidon j'adore LOL il est sublime et la couleur j'adore c'est quelle couleur ? Bisous q
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

La couleur duquel ?? Le male c est un tricolore la 2eme c est une femelle bleu et fawn
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

De rien mais c'est vrai elle rend trop bien cette photo ;)
 
Ah je demander pour la nouvelle arrivante LOL =)
En tout cas on a envie de lui faire plein de bisous mais avec cette bouille impossible de la gronder je pense lol
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

je vous met une photo pour que vous voyez la différence de taille lol!

oui elle a un parc a chiot avec ses affaires dedans. quand on est la, on les laisse ensemble on fais attention mais on est a l abri de rien. mais on peut pas les enfermer tout le temps non plus deja qu on est en appart...

donc on les laisse mais quand on vois que le gros végas commence a jouer trop fort, on les sépare. le plus impressionnant c est quand pour se venger de frimousse qui lui mord les coussinets, il prend sa tete dans la bouche et la mache! la premiere fois je vous dis pas on a dis ca y est il la bouffe!
mais en fais il fais tres doucement, c est son bébé il y fais attention!

pis quand il la pince en lui faisant les puces (je sais pas si vous appelez ca comme ca lol) , elle lui casse la gueule, il baisse la tete et se laisse fracasser! elle est tres méchante quand elle se venge
 

Pièces jointes

  • DSCN1283.jpg
    DSCN1283.jpg
    73.2 KB · Affichages: 122
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

olala trop mimi j'ai le meme chihuahua, moi j'en ai 3 c'est la galère... vous avez aussi le problème des poils???
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Oui c'est une de mes preferes les photos !!

Oui tres dur de les "engueuler" surtoiut au debut il chouine comme de vrai bébé et ca me faisait mal au coeur ( quand ils veulent monter sur le lit avec nous apr exemple) mais faut quand meme pas céder ; j avou c est pas evident ! Apres de vrais engueulades pas besoin car il fait pas de grosse betise , juste lui apprendre le non ca suffit
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Végasou trop chou la photo ! ouais faut toujours etre prudent c est ca avec de si petit chien que le chihuahua !
Elif quel est le probleme avec les poils ? Tu as trois chihuahua ? Cool montre nous une photo !!
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

oui j'en ai trois mais je vous raconte pas la galère c rempli de poil je vais vous mettre la photo
vous aussi il perd les poils?
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Non pas du tout !! Il est poils court le mien c est peut etre pour ca !
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

alor voila sur la 1er c les parents ELA et EREN et sur l'autre photo c leur bébé SAPHIRA... Des vrai petit diable lol
 

Pièces jointes

  • IMG_0036.jpg
    IMG_0036.jpg
    52 KB · Affichages: 113
  • Snapshot_20101011_29.jpg
    Snapshot_20101011_29.jpg
    13 KB · Affichages: 107
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Ah ouais ils sont poils court aussi , c est bizare !! Peut etre tu devrait les brosser ou avec un gant a latex tu passes dessus et tout les poils sont récupéré normalement c est efficace! La femelle j aime beaucoup , elle est comme j aime la couleur (meme si la photo est flou) leur bébé est trop chou ! Ils en ont eu qu'un dans la portée?
 
Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Non c'est les gants tu sais qui accroche ,ils sont en caoutchou je croix pardon ! Et ma mere elle en prend un et elle caresse ma chienne ou meme tu passe sur le coussin ou le canapé et tout et ca part niquel je trouve !! Bon moi je m en sert pas parceque le mien les perd pas mais sur la chienne a ma mere j'ai essayé et c est vrai que ca a marché
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 389
Animaux 23
Animaux 11
Animaux 10
Animaux 23

Ca peut vous intéresser:

Haut