Nouvelle commande!!!!

Choupidoudou

Membre Actif
J'ai fait deux commandes lundi, un sur Nail Art Boutique, et l'autre sur gel uv Discount.​
Nail Art Boutique j'ai acheté des tites bricole comme pince a envie, un lot de pinceau nail art, repousse cuticule en fer et un lot de peinture acrylique pour le nail art, et oui sa y est je me lance lol, commande arriver le lendemain trop contente super rapide et tout y est pas de probleme.​
Gel Uv Discount, j'ai acheter des pots de gel de couleur car a force la french j'ai peu plus j'ai envie de changer, des vernis uv aussi et des bricoles, colis arriver par la poste hier mais absente alors colis a retirer demain matin a la poste trop hâte.​
Je pensez vous de ses deux sites la????​
Je vous mettrais les photos par la suite des colis.​
 
J'ai commandé de la peinture Oumaxi sur nail art boutique et je confirme c'est arrivé sous 48h :)

Justement je voulais commander du soak off et du nail prepare sur gel uv discount donc vos avis m'intéresse :)
 
Gel uv discount! j'ai jamais été décue!! y'a aussi toutpourlesongles comme site avec fdp gratuit dès 20€

Ok pour gel uv discount, merci :)

Ah oui Toutpourlesongles, j'avais vu ça pour les fdp l'autre fois quand j'ai commandé chez eux....et leur soak off tu l'as testé ?
 
Oui , 10.99 ou 11.99 c'est a toi de choisir , la difference de prix par rapport a plusieurs autre sites est enorme , je commandait un pot de gel 5ml a 7e , sur gel uv discount , j'ai eu le 30ml a 6.99 c'est choquant
 
Oui , 10.99 ou 11.99 c'est a toi de choisir , la difference de prix par rapport a plusieurs autre sites est enorme , je commandait un pot de gel 5ml a 7e , sur gel uv discount , j'ai eu le 30ml a 6.99 c'est choquant

Je vais passer une commande sur Toutpourlesongles ...après tout il faut bien tester les produits pour voir ce que ça donne, merci Fantastic Nails :)
 
Wendhie a dit:
Ok pour gel uv discount, merci :)

Ah oui Toutpourlesongles, j'avais vu ça pour les fdp l'autre fois quand j'ai commandé chez eux....et leur soak off tu l'as testé ?

Non j'ai testé le gel monophase, gel de base, de construction et de finition. J'ai testé aussi leurs chablons.
 
Bonjour j'ai commandé sur le site gel uv discount le 15 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande il me dise que ma commande n'a pas été finalisée et quand je pose la question on me dit que le paiement n'a pas été fait or que j'ai recu le ticket de leur part pour confirmation de paiement & jai été débité de la somme sur mon compte !!!! Cela commence a faire long surtout que c'etait des choses qu'il me fallait vraiment pour mes clientes !! Je commence a en avoir marre j'aimerai que ça bouge ..
 
J'essaie juste de savoir si cela est arrivé a d'autres personnes car cela commence a m'énerve c'est tout. Je pense que tu serais dans le même état si tu etais a ma place.
 
peut importe dans quel état je serais. Ici il y a un règlement et c'est le même pour tout le monde.
 
J'essaie juste de savoir si cela est arrivé a d'autres personnes car cela commence a m'énerve c'est tout. Je pense que tu serais dans le même état si tu etais a ma place.

Nous avons répondu à vos mails et fait tout notre possible pour résoudre le problème au plus vite!
Merci de ne pas "polluer" tous les post parlant de Gel UV Discount!
 
purée les prix de gels uv sur Gel UV Discount !!!:eek: sont vraiment pas cher !!:)
les fdp sont élévés ou non ??

Bonjour,
les FDP sont évalués par palier par rapport au poids et ils varient de 6,90€ à 19,99€ pour la France

Vous pouvez me trouver facilement sur le forum si vous avez des questions!
 
J'ai fait deux commandes lundi, un sur Nail Art Boutique, et l'autre sur gel uv Discount.​
Nail Art Boutique j'ai acheté des tites bricole comme pince a envie, un lot de pinceau nail art, repousse cuticule en fer et un lot de peinture acrylique pour le nail art, et oui sa y est je me lance lol, commande arriver le lendemain trop contente super rapide et tout y est pas de probleme.​
Gel Uv Discount, j'ai acheter des pots de gel de couleur car a force la french j'ai peu plus j'ai envie de changer, des vernis uv aussi et des bricoles, colis arriver par la poste hier mais absente alors colis a retirer demain matin a la poste trop hâte.​
Je pensez vous de ses deux sites la????​
Je vous mettrais les photos par la suite des colis.​

Bonjour,

j'espère que tu es contente de tes achats sur Gel UV Discount!
Tiens nous au courant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut