Nouvelle résine

myllovely

myllovely

Super experte
Bonjour,:)

Voila en faite j'ai un petit soucit... Je commandais a l'onglerie mes produits de résine mais voila, j'ai à chaque foi des problème de commande:mur:...et cela commence a m'énèrver un petit peu...:ranting3:
Alors voila je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou un endroit à Liège ou on vend de la résine pas trop trop cher mais d'assez bonne qualitée,:help: si c'est un site internet avec des frais de port pas trop trop cher, même sur ebay ( mais avec des vendeurs de confiance)...parce que là je désèpere....svp aidez moi..:11-crying:

Merci beaucoup d'avance:31-oops-sorry:

A

annie_jolie

Guest
Re : Nouvelle résine

Hello,

tu utilises les résines de l'Onglerie.be?? Parce que moi, si ça t'intéresse, je vends un pot de 28g de blanc ultra white (utilisé une fois) , un autre pot de rose transparent et un pot de clear, toujours en 28g et servis une seule fois... J'ai aussi la moitié d'un flacon de monomer classique.
Biz

myllovely

myllovely

Super experte

combien ? mais en fait je suis plus attirée par un nouveaux fournisseur...

myllovely

myllovely

Super experte

personne ne peut m'aider ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:(:(:(:(:(:(:(:(:(

catred

catred

Nouveau Membre

non sorry
je ne vois que professionails mais pas le meilleur marche a liege

lindsay57

lindsay57

Nouveau Membre

tu ne travailles que la résine? je travaillais avec opi à mon ancien job mais elle est assez chère mais faut savoir qu'avec la résine faut mettre quand même le prix sinon les décollements arrivent vite

myllovely

myllovely

Super experte

:(:(:(:( et toujours personne pour moi , meme pas un petit site de rien du tout :'(

Ca peut vous intéresser: