nouvelle dans domaine

• Auteur de la discussion orane_k
  • Date de début
O

orane_k

Nouveau Membre
Bonjour je voudrai des renseignements je voudrai bien aménager une pièce pour recevoir mes futur clientes mais je sais pas par où commencer quel table je dois acheter, quel lampe, combien de serviettes, combien de gel couleur bon si une d'entre vous pouvais me faire une liste avec tout le matériel ça serait trop gentil merci

S

soinduvisage

Membre Actif
bienvenue, quelle est la superficie allouée ?

pour les serviettes il faut prévoir le double du nombre de clients par jour c'est plus prudent ! De préférence blanc, renvoie un côté propre hygiène et à laver plus simple (mode blanc avec de la poudre ). pas mal de flacon de gel hydroalcoolique, ça part vite.

O

orane_k

Nouveau Membre
C'est plus ou moins 7 mettre carré c'est quoi les flacons hydroalcoolique? Parce que je veux d'abord m'entraîner 3mois mais il faut que ma pièce soit nickel et mon matériel aussi

S

soinduvisage

Membre Actif
7m2 me semble minuscule , en même temps j'ai en tête ma SDB env 18m2 ... là 7m2 ça me parait trop juste donc difficile de vous conseiller. hydroalcoolique ... c'est tout ce qui est désinfectant mains

O

orane_k

Nouveau Membre
Non c'est pas trop petit j'ai un salon la bas et une table donc c'est pas trop petit

S

soinduvisage

Membre Actif
7m2 pour une belle table d’esthétique (j'en possède une), le matériel, le linge, les produits démo + vente .... 7m2 moi en tant que client j'étouffe ... après le mieux est de voir une photo voir l'agencement pour un conseil efficace.

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Permet moi de te demander mais tu a été formée pour pratiquer professionnellement et tu es bien sur déclarée en tant que tel ?

O

orane_k

Nouveau Membre
J'ai éte formé j'ai déjà fais des emplettes a estetika mais je suis un peux perdu

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Déjà appelle la cma pour avoir les normes pour ta pièce c'est un casse tête apparemment
Pose des questions de ta formatrice aussi elle sais comment tu travaille elle peu te conseiller aussi

Pour ce qui est de l'accueil client je te conseille un très bon aspirateur genre promed nailfan voir mieux

O

orane_k

Nouveau Membre
Oui je vais lui poser toute les question mais je ne la vois pas avant samedi c'est pour ça je voudrai déjà comm

O

orane_k

Nouveau Membre
Les 2 lampe.
Les gels
2 gel couleur
Lime
Pouce cuticule
Coupe tips
cleaners
Désinfectant
Brosse
5pinceaux
Cotton
Repose bras
Tips
Décoration

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
C'est déjà pas mal
Il va te falloir plus de couleurs,de quoi faire des décos,des strass... Beaucoup de limes et de qualité de préférence

O

orane_k

Nouveau Membre
Ah oui je me suis lâché à estetika tu me conseille quel marque pour couleur et lime? ??

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Tu n'a ps de chablons?

En limes Ya plusieurs sujets dessus jette conseille d'effectuer une petite recherche sur le forum ;)

O

orane_k

Nouveau Membre
Non c'est ma dernière formation ça sera sur chablon mais malheureusement j'en ai pas

Ca peut vous intéresser: