Nouvelle housse micro-perforée de voiture installée avec succès

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Juste pour partagé ma joie d'avoir enfin posé mon microperforé sur ma titine!!

On en a baver pour le poser!!
 

Pièces jointes

  • DSC_0605.jpg
    DSC_0605.jpg
    57.2 KB · Affichages: 534
  • DSC_0608.jpg
    DSC_0608.jpg
    107.1 KB · Affichages: 536
Re : Mon micro perforé voiture

je sais pas si c 'est la photo mais ca semble terne. on vois bien en réel ce qui est écrit?
 
Re : Mon micro perforé voiture

oui on voit très bien, disons meme que sa saute au yeux!
 
Re : Mon micro perforé voiture

Niveau visibilité ya aucun soucis, c'est très net et clair de l'interieur, sa ne change pratiquement rien., j'essayerai de prendre le temps de faire une photo de dedans
 
Re : Mon micro perforé voiture

je sais pas si c 'est la photo mais ca semble terne. on vois bien en réel ce qui est écrit?

Je ne vois pas ou tu voit que sa fait terne, peut être la photo d’extérieur a cause du soleil et de l'angle dont j'ai prit la photo, mais dans le garage avec la lumière artificiel tu trouve que sa fait terne?
 
Re : Mon micro perforé voiture

Je ne vois pas ou tu voit que sa fait terne, peut être la photo d’extérieur a cause du soleil et de l'angle dont j'ai prit la photo, mais dans le garage avec la lumière artificiel tu trouve que sa fait terne?

quand on regarde les photos en miniature on vois pas ce qui est écrit après c'est surement la photo si tu dis que ca pète c'est forcément ca
 
Re : Mon micro perforé voiture

si mais ca eclaire pas mieux et sur la route on la vois pas en gros plan apres je donne juste l avis sur la photo si tu dis qu en vrai c est bien je te crois
 
Re : Mon micro perforé voiture

Ok, je croyais que tu disais que tu pouvais pas agrandir la photos.

On voit moins bien sur la photo a cause des reflets ça c'est clair, mais on voit bien quand meme je trouve. Mais en vrais sa flash, en meme temps sur un pare brise de plus d'1m40 sur 65cm, sa se voit looll

En tout cas pour celles qui se pose des questions a savoir si sa vaut le cout d'en poser un, moi je dit oui, j'ai déja eu des personnes interressés grâce a cette autocollant.
 
Re : Mon micro perforé voiture

coucou moi aussi j'ai fait ça ya 4 ans!! c'est du tonner pour la pub on te remarque..meme a 300 bornes de chez toi lol, héhéhé

bon au bout de 4 ans d'intemperies je doit dire que ça commence a craquellé mais sinon c'est top, on voit super bien a l'interieur et ça fait par soleil pour les enfants!!!

moi je l'ai fait poser là où je l'ai acheter.
 
Re : Mon micro perforé voiture

moi avec mes titis j'aimerais bien bosser un peut chez moi mais pas dans le salon...la cliente en string, ça crain! mon fils 6ans a debarquer une fois la cliente les fesses a l'air..lol heureusement c'etait une amie! mais quand meme..
 
Re : Mon micro perforé voiture

lol ba moi j'ai ma piece independante mais c'est vrai qu'ici j'ai moins de clientes qu'avant, je suis a la campagne maintenant.

Je ne pouvais travailler que les soirs et we mais maintebat que ma fille va aller a la creche je vais pouvoir travailler en journée!! trop contente!

Et toi? tes ptits bouts vont bien?
 
Re : Mon micro perforé voiture

voui cacahuete a bien grandit!! 9 mois déjà..roooo, et les deux autres aussi ça pousse bien, avec la flotte en bretagne..lol....

moi aussi c'est la brousse ici..je suis en ferme, enfin on as repris la ferme de mes beaux parents, qq vaches et poulets par-ci par-là..
 
Bonsoir les filles. Quel site internet ou autre propose les pub sur voiture et cb faut-il compter? Merci
 
Haut