Nouvelle pose, petits progrès...

cindy1820

Membre récent
Et voila une nouvelle pose réalisée...
Changement de gel et de protocole (plus de dégraissage après chaque phase comme appris en formation), bcp plus de facilité à mettre mon gel de construction...
Sur CERTAINS doigts, je suis super contente de mon bombé pour la première fois!! (je ne l avais pas appris en formation, les vidéos m'ont bcp aidé)
Bon je sais qu'il reste encore bcp de travail, mais pour une fois je voyais un progrès :D
Et ça.... ça me motive!!!!!!!!!
J'attends vos critiques...
désolé pour la qualité, mais g du mal avec la fonction macro et mon reflex :s

D'avance merci les filles :D
 

Pièces jointes

  • IMG_2424.jpg
    IMG_2424.jpg
    23.5 KB · Affichages: 173
  • IMG_2425.jpg
    IMG_2425.jpg
    17.9 KB · Affichages: 182
  • IMG_2428.jpg
    IMG_2428.jpg
    21 KB · Affichages: 176
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

Jolie ! Je dirai manque de bombé & sourire tremblant, hesitant !! Bonne continuation à toi !
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

belle pose tres propre c'est sur la bonne voit pour faire de super pause tout sa!!! tu boss avec quel gel? et tu peut me dire ton protocole si te plait merciii!!!
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

pose très jolie et très propre, il manque le bombé mais ce n'est pas évident !!

Bonne continuation.
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

Merci les filles!!!

J'utilise les gels NED et depuis je vois un changement dans l application... suis très contente :)

mon protocole

Prepa de l'ongle, Primer, gel de base, masque, french, construction, finition.

L'erreur que je faisais avant, je dégraissait après chaque étape et donc bcp de mal pour la construction et la french qui ne tenait pas avant de la mettre sous la lampe. J'ai corrigé en lisant le forum et je n'ai dégraissé qu'après la construction. J'ai vu la différence tout de suite!!!!

Je suis plus que motivée, j'ai un modèle demain :D
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

ok mercii bcp donc en fete voire si jai bon dans mon protocole , apre ta couche de base sans degraisser tu fait ta french et ensuite la construction et la tu degraisse et couche de finition. c'est sa?? et cest quel site les gel ned? merciii
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

oki merci vais voire mais ta pris quoi comme nom de gel moi je veux une construction rose et une french pas fort blanche? et fait t'il du primer avec leur gel? MERCIII
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

Voila les références que j'ai utilisé comme ça tu peux faire une recherche direct des produits ;)

ref: 5019 (Gel french blanc)
ref: 5001 (gel de base)
ref: 5096 (gel de construction 30ml)
ref: 5013 (gel de finition)
ref 5085 (gel make-up rose antique)

Voila en gros et me suis fait plaisir avec des décos, du konad, gel de couleur bref j'ai fais le plein :p

Par contre, pour ce qui est du primer j'en ai toujours mis et je tombe sur tellement de post contradictoire les uns des autres je ne sais finalement pas si c'est une bonne info que je te donne... dc je prends mon joker :p
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

moi je trouve ça très bien et de manière générale le bombé est présent, il manque une photo de dessus pour bien juger
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

Merci les filles!!!

J'utilise les gels NED et depuis je vois un changement dans l application... suis très contente :)

mon protocole

Prepa de l'ongle, Primer, gel de base, masque, french, construction, finition.

L'erreur que je faisais avant, je dégraissait après chaque étape et donc bcp de mal pour la construction et la french qui ne tenait pas avant de la mettre sous la lampe. J'ai corrigé en lisant le forum et je n'ai dégraissé qu'après la construction. J'ai vu la différence tout de suite!!!!

Je suis plus que motivée, j'ai un modèle demain :D
bonsoir, je viens de voir ta pose, elle est très jolie. Mais j'ai également lu que tu utilises les produits NED, je souhaiterai commander chez eux mais je suis un peu perdue devant leur gamme de gel, peux tu me dire lesquels tu commandes. merci
 
Re : Nouvelle pose, petits progrès...

bonsoir, je viens de voir ta pose, elle est très jolie. Mais j'ai également lu que tu utilises les produits NED, je souhaiterai commander chez eux mais je suis un peu perdue devant leur gamme de gel, peux tu me dire lesquels tu commandes. merci

Si tu vas voir un peu plus haut, je donne exactement les références produit que j'ai commandé comme ça tu les retrouve de suite ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut