nouvelle pose résine sur moi meme

c--bibi

Membre Actif
bon... voilà ma pose d'aujourd'hui sur ma main droite... dur dur pour une droitière autant vous dire que j'ai bien lutter!!!!! en plus ma déco j'avais en tete une guirlande avec des boules de noel et ben j'ai tout rater donc du coup juste 2 strass sur chaque ongle super lol
 
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

voilà :D
 

Pièces jointes

  • SL381452.jpg
    SL381452.jpg
    37.1 KB · Affichages: 194
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

merci :42-baby:la main gauche n'est pas encore faite sa sera pour demain lol
 
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

Très jolie !!! la résine tu la mise également sur la French ou juste sur le le plat de l'ongle ?
 
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

merci j'ai mis de la résine rose sur mon ongle et ensuite j'ai mis de la résine transparente sur la capsule
 
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

c'est très joli. juste les parralleles de l'annulaire à reprendre un poil. mais sur la main droite c'est déjà enorme ;)
 
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

merci tiphaine!!!! mais la sa me gonfle sur moi sa ce soulève et sur ma mère et ma soeur sa bouge pas je ne comprends pas et mes capsules jaunisses....
 
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

ben si elle jaunissent sous la resine ..../// c'est la resine ou la capsule qui jaunit ?? tu fume ??? tu utilise des produist menager costauds ??
sinon, ilfaut mettre un top coat sur ta resine, comme ça si c'est la clope, tu change juste ton coat une fois par semaine et basta (c'est le vernis qui prend le jaune, ducoup, pas la resine;)).
il y a des gens qui ont des soucis de decollement et t'y peu rien
sinon, peutetre qu'en posant sur toi, tu as du mal et tu pose moins bien?? trop liquide ??
tu mets trop detemps à poser sur toi et ton primer n'agit plus ?? (ça marche que 40 mn, après faut en remettre)....pas evident!! faut essayer un peu tout..........
 
Re : nouvelle pose résine sur moi meme

ouh la TOUT sa!!!!!!! LOL trop de bon conseils toi!!!! alors non je fume pas ni de produits ménager costauds, par contre oui je mets grave du temps a poser sur moi oui c'est liquide et tout mais bon c'est pas facile pour le jaunissement je me demande aussi si c'est pas la résine transparente c'est la naility elle a des reflets bizarre!!!!!! et mes capsules je les trouves pas très blanches non plus!!!! ah oui et mon gel de finition au bout d'une semaine il disparait le coco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut