Nouvelle pose, toute simple :)

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles ! J'espère que vous êtes en forme en cette période de fête ! Alors voici une nouvelle petite pose sur une de mes amies. Personnellement je ne suis pas déçue. Première fois que je la réussi aussi bien. Peut-être aurais-je du faire des traits plus fins pour la déco ( je sais la photo n'est pas très nette désolé :s). Le soucis c'est que j'avais pris une belle photo après la pose. Et puis, bah je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil ( blonde que je suis ! ). Du coup j'ai cherché le cable pour raccorder l'appareil à l'ordinateur, cable que je n'ai forcément PAS trouvé malgré que je l'eusse cherché PARTOUT !! ABSOLUMENT PARTOUT !! Et donc dernièrement j'ai revue mon amie qui m'a dit qu'elle avait prise une photo elle aussi. Photo qu'elle m'a envoyé qui est la seule photo que je puisse vous montrer. J'espère qu'on voit quand même un peu la pose.

Toute critique et conseil sont acceptés avec joie :) Merci d'avance de vos réponses ^^
 

Pièces jointes

  • 322279_199735540115084_100002359176280_448154_1615549346_o.jpg
    322279_199735540115084_100002359176280_448154_1615549346_o.jpg
    23.8 KB · Affichages: 143
coucou ! alors pour moi le rallongement est trop grand pour la french (ou vice versa!) lol
et les ongles ont pas une forme régulière , c'est propre ! voila
 
coucou ! alors pour moi le rallongement est trop grand pour la french (ou vice versa!) lol
et les ongles ont pas une forme régulière , c'est propre ! voila
Il faudrait que je fasse une french plus grande alors selon toi ? Forme pas régulière ? Mal limé alors ? Merci de tes conseils :)
 
Il faudrait que je fasse une french plus grande alors selon toi ? Forme pas régulière ? Mal limé alors ? Merci de tes conseils :)
alors en faite si tu veux cette longueur , si tu veux que ce soit harmonieux : 1/3 de french , 2/3 de plaque , et la tu as 3/4DE PLAQUE et 1/4 Seulement de french donc sa rend "bizarre" tu vois ?
au niveau de la forme sa vient de ton limage , pense a pincher aussi ce sera plus joli :51-rainbow:
 
alors en faite si tu veux cette longueur , si tu veux que ce soit harmonieux : 1/3 de french , 2/3 de plaque , et la tu as 3/4DE PLAQUE et 1/4 Seulement de french donc sa rend "bizarre" tu vois ?
au niveau de la forme sa vient de ton limage , pense a pincher aussi ce sera plus joli :51-rainbow:

Ah d'accord :) Oui merci je comprend bien j'améliorerais ça lors de ma prochaine pose ^^ c'est gentil d'avoir répondu :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut