nouvelle pose...

• Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
voilà après une tite baisse de moral je me remet la patate et voici la pose que j'ai fait à une copine qu'en pensez vous les filles??? (au fait audrey 24 j'ai utilisé les pigments pour la french et beaucoup plus facile à mélanger dans le gel que la résine!!! lol) donc voilou je vous des bisous et à vos claviers pour les critiques allez y (je me vexe pas!!!! mdr):)

R

r_mimi

Guest
Re : nouvelle pose...

oups les fotos elles arrivent..........:mur:

sab-nail-art

sab-nail-art

Super Experte

MdR sans les fotos c'ets difficiles looool

sab-nail-art

sab-nail-art

Super Experte

c'est tres jolie j'aime beaucoup....on sent l'été arriver.....

petite corse

petite corse

Membre Actif

bravo c est tres jolie j aime beaucoup les petits motifs. :hi:

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

salut r_mimi, c'est très sympa, mais si je peux me permettre ta french est trop à la limite de l'ongle naturel et c tjs un peu plat... foilou bravo t sur la bonne voie !!!

R

r_mimi

Guest

salut r_mimi, c'est très sympa, mais si je peux me permettre ta french est trop à la limite de l'ongle naturel et c tjs un peu plat... foilou bravo t sur la bonne voie !!!
merci luna oui tu as bien raison ma french est trop à la limite!!! bien vu car la photos n'est pas très nette je trouve... et parcontre par rapport à d'habitude j'étais contente car il étaient moins raplapla!!! lol

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

atention bombé veut pas dire épais ma belle !!! donc penses à bien limer le bord pour l'affiner en prenant garde de ne pas virer ta french bien sur !!!

aller à la prochaine pose c nickel !!!

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
sokolatitsafr
Nail art et photos 2
Soumsoum
Nail art et photos 9
nanou72
Nail art et photos 7
valouchka62
Nail art et photos 3
lilou du 83
Nail art et photos 29