nouvelle règlementation

bouboulle92

Je m'améliore
Salut les filles,
alors tout d'abord désolée d'être restée si longtemps s'en être venue vous parler.
Suivant des cours du soir en compta et 3 enfts les journées étaient bien remplies et les examens approchaient. Enfin voilà maintenant c'est les vacances.
Déjà, j'ai réussi et je passe en dernière année ouff encore 1 an et j'ai mon accès à la profession. Quelle grande joie mis qui fû de courte durée puisque je viens de voir qu'a partir du 1er septembre une nouvelle règlementation est de rigueur.
Pour pouvoir s'installer maintenant à son compte (en Belgique) on doit tout d'abord avoir un accès à la profession mais aussi un papier justificatif comme quoi nous pouvons nous installer dans la branche que nous voulons ( pour mon cas les ongles biensûre). Le hic c'est que je fais ça en ayant acheté un cours sur e-bay donc non formée.
Alors voilà ma question: Si je suis une formation à la fin de celle -ci je reçois un certificat ou diplôme c'est bien ça?
Si oui est-il valable pour que je puisse m'installée? Comme si j'avais suivi une école d'esthétique.
Pour suivre ma formation je suis tentée entre deux centre près de chez moi.
Véronique Mercier à Auvelais et IS Nails à Tamines. Si quelqu'un de Belgique connait, laquelle me conseillez -vous?

Biz à vous et bonnes vacances pour celles qui sont sur le point de partir et surtout qu'elles nous ramènent le soleil.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut