Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Maeva

Super experte
Bonjour à Toutes,

Cela fait un bon moment que je m'exerce a la pose d'ongles en gel avec capsules sans que ca fonctionne vraiment, le gel est toujuors mal posé, cela fait des marques... Bref c'est horrible a voir !!!

J'ai lu beaucoup de choses sur le forum et surtout appris beaucoup de choses...
Donc je me suit lancée hier soir et voici le resultat en photos.

Dites moi ce que vous en pensez... Bonnes et mauvaises critiques sont les bienvenues (Faut bien avancer lol)

Je travaille avec du gel de chez Ongles 24, un gel de base, un de contruction et un de finition. Quand aux capsules, je les ai acheté sur Ebay mais j'ai l'impression que c'est le la m*****, j'ai peur que ma pose ne tienne pas a cause de ca.

Merci à vous de me conseiller. A très vite.
 

Pièces jointes

  • DSC05581.jpg
    DSC05581.jpg
    44.6 KB · Affichages: 870
  • DSC05574.jpg
    DSC05574.jpg
    38.9 KB · Affichages: 804
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

:clap3: pas mal pour une première et bon courage pour la suite
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Coucou

moi suis debutante mais je vais quand même te donner mon avis je pense que tu n'as pas assez limé les cotés et que la french est trop longue. Aussi tu aurais peut etre du coller tes capsules plus loin des cuticules tu sais pour faire 1/3 enfin je sais pas si tu me comprends.
et aussi ils sont peut etre un peu plats mais le bombé c'est dur a faire !!! jy arrive pas moi non plus encore.

sinon pour une premiere je trouve que c'est pas mal et la deco du pouce a lair joli

voila miss mais attend lavis des pro :yes:
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Merci pour vos conseils.
En placant la capsule plus près du bord, j'au peur qu'elle adhere moins et que la réalisation dure moins longtemps. C'est une fausse idée?
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Coucou

moi suis debutante mais je vais quand même te donner mon avis je pense que tu n'as pas assez limé les cotés et que la french est trop longue. Aussi tu aurais peut etre du coller tes capsules plus loin des cuticules tu sais pour faire 1/3 enfin je sais pas si tu me comprends.
et aussi ils sont peut etre un peu plats mais le bombé c'est dur a faire !!! jy arrive pas moi non plus encore.

sinon pour une premiere je trouve que c'est pas mal et la deco du pouce a lair joli

voila miss mais attend lavis des pro :yes:

idem que fara
bisous
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

moi je ne trouve pas que la french soit trop longue de plus l'esthéticiene qui me faisant la pose m'expliquait que cela perméttait de les garder nette plus longtemp car en poussant on ne vois pas la démarcation du dessous. Mais je ne suis pas prof mais plutot cliente. en tous les cas j'avais réussi à trouvé une personne qui travaillais très bien sur seynod 74, mais maintenant j'ai déménagé et je souhaite trouvé plus prèt de chez moi (voir à domicile)
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

ba ecoute cela a l'air detre bien, pour une premiére bravo,
par contre toi tu es pas embeter avec les pattes de canard, fais attention a ne pas trop limer non plus les cotés, quand longle va repousser on va le voir sur le coté!

pour la french elle est vraiment trop grande en effet, defois tu peux la faire un peu plus large pour pas voit longle naturelle en dessous comme dit sylvieletourneur mais il y a des limites quand meme, mais apart ca elle est NICKEL, elle est net, un beau sourire, tous pareille non vraiment bien,
et puis le bombé par contre ne loublie pas meme si c pas facile c promordiale a la tenue du gel, pas forcement un bombé enorme mais au moins une bonne couche pour que ca soit solide.

voila jespere que tu as compris, et que mes conseil te serviront!
jespere bien faire
mais continue comme ca tu es sur la bonne route
et lentrainement c comme ca que tu arriveras
bizzzz
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

bin c pas mal!! continue!!! mais y a pas de bombé, mais c pas le plus simple... et la french n a pas tjs la meme taille sur les doigts. bizzzz
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

ba ecoute cela a l'air detre bien, pour une premiére bravo,
par contre toi tu es pas embeter avec les pattes de canard, fais attention a ne pas trop limer non plus les cotés, quand longle va repousser on va le voir sur le coté!

pour la french elle est vraiment trop grande en effet, defois tu peux la faire un peu plus large pour pas voit longle naturelle en dessous comme dit sylvieletourneur mais il y a des limites quand meme, mais apart ca elle est NICKEL, elle est net, un beau sourire, tous pareille non vraiment bien,
et puis le bombé par contre ne loublie pas meme si c pas facile c promordiale a la tenue du gel, pas forcement un bombé enorme mais au moins une bonne couche pour que ca soit solide.

voila jespere que tu as compris, et que mes conseil te serviront!
jespere bien faire
mais continue comme ca tu es sur la bonne route
et lentrainement c comme ca que tu arriveras
bizzzz
Merci pour tes conseils. Cela m'aidera pour la prochaine fois.
J'aimerai tout de meme te poser quelques questions.
Pour la french, en effet elle est longue (ce sont des capsules blanches) mais en faite j'ai peur que l'ongles casse plus vite si la capsule est trop pret du bord.
Je ne comprend pas quand tu me dis de pas trop limer sur les cotéss, tu parles sur la french? car je n'ai pas limer
En ce qui conserne le sourire, je n'ai aucun merite puisque c'est des capsules blanches.
Ensuite c'est pour le bombé... J'ignore comment le réaliser, pourrai tu me donner quelques conseils?
Merci encore a toutes pour vos Messages
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

par contre je vien de voir le pouce sur la premiere photos, javais pa vu,
la tu as pas limer les cotes, et tu as du gel sur les cuticules, cela va se decoller,
tu dois bien faire attention a ca, si tu as du gel qui a couler c pas grave cela arrive a ts le monde mais apres il faut bien limer pour enlever le gel pres des cuticules, car c une cause de decollement.
Voila
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Bonjour et bienvenue, pour une première ce n'est pas si mal, ensuite, concernant la pose jolie, concernant les corrections à apporter, il convient de respecter une proportion entre le naturel et la french, aussi caps trop longues, et enfin, plus de matière (gel), biz
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

pour une premiere pas mal je trouve comme cela a deja ete dis manque de bomber(pas facile lol) limage sur les coter et french un peu grande mais ca viendra :brunette:
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Bien le bonsoir, et bienvenue sur le forum. Vous verrez, il y a beaucoup de gens formidables sur ce site. Votre pose est trés belle. Salutations
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

pour une premiere pas mal je trouve comme cela a deja ete dis manque de bomber(pas facile lol) limage sur les coter et french un peu grande mais ca viendra :brunette:


pareil pour moi ..:fou:
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Salut,
moi je suis débutante aussi et je trouve pas mal du tout juste que comme les autres je trouve ta french trop importante en proportion par rapport au reste de l'ongle
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

c'est bien mais les capsules c'est vrai qu'elles sont hyper transparente. je connais j'en ai acheté aussi sur ebay...lol
On voit en fait la bande de collage qui est un chouilla + clair que le reste.
A la limite, repasse un coup de gel french dessus ou de vernis blanc et ça sera top.
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Salut,

Je ne suis meme pas débutante vu que j'ai pas encore fait de poses mais il me semble que sur ton pouce et ton index les capsules sont trop larges...C'est peut-etre moi qui voit mal! Ton gel a un peu coulé sur les cuticules, du coup cela risque de se décoller.
Sinon ,dans l'ensemble je trouve ca tres joli, il n'y a pas de pattes de canard, c'est propre...Je te dis donc bravo pour une premiere! J'espere arriver a faire aussi bien!
Bonne continuation
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

Bonjour,
Je ne suis pas experte, j'ai juste fait une formation de 2 semaines...et j'en fait de temps en temps entre deux...mais j'aurais envie de te dire attention au cuticule, sur les photos j'ai l'impression que tu as du gel sur les cuticules...mais sinon bon resultat pour une premiere...Bonne continuation
 
Re : Nouvelle sur le Forum et 1ere Pose d'ongles en Gel. Donnez moi votre avis...

perso la capusle toute prete blanche j'aime pas je prefere et surtout sur des ongles rongé utiliser un gel masque ce qui permet de cacher la repousse et de faire une french plus vraisi on peut dire et je prefer dessiner la french au gel blanc et aiu pinceau je trouve çà plus beau.biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut